Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/134
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 705 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
pas convaincu pour ma part...
152
J'ai l'impression que personne n'est vraiment convaincu pour le moment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

153
x
Hors sujet :
au fait, SynthWalker n'a jamais fait de test de Dreadbox ?
154
Le differentiel entre ce qu’on pouvait esperer sur le papier et les demos est tellement enorme qu’in ne peut etre que extremement sceptique. Vivement les premiers tests ; mais là ca m’epargne 1000 balles pour l’instant mdr
Thom'
155
Comme vous tous, j'attends toujours quelque chose de plus convaincant.

x
Hors sujet :
Citation de GB_Paris :
au fait, SynthWalker n'a jamais fait de test de Dreadbox ?

Je pense ne pas être trop loin de la vérité en te disant que Dreadbox est encore trop confidentiel pour la ligne éditoriale d'AF.
156

allez, ils ont fait un effort, applaudissez ^^
Thom'
157

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

158
Ça s’améliore !
159
Citation :
Ça s’améliore !


Mais rien de présenté ici qu'on ne puisse faire avec d'autres choses, on ne retrouve toujours pas la "trace de patte caractéristique" de Dreadbox...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

160
En mode semi groovebox je lui prefere à priori le monostation de novation tant pour le son que l’ergonomie.
Niveau son c’est etonnant car on se doute que dreadbox a collé ses oscillos habituels......qui ont un putain de gros son!
Thom'