Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 927 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui j’ai mis « mode provoc » pour signaler le second degres de la chose hein? Les pads toussa toussa ....
Ceci dit le medusa pour l’instant ne demontre pas grand chose de ses possibilités qui me le feraient preferer à un circuit hein? Et là je dis ca sans second degrés
et pourtant je suis assez fanboy du son dreadbox, peut etre que j’attendais trop de ce medusa?
J’espere que les premiers tests seront plus allechants que le service marketing de polyend....
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 01:53:14 ]

172
Je pense que le problème ne vient pas du sequencer qui a l'air plutôt bon mais du fait qu'on ne retrouve pas le son Dreadbox auquel on est habitué et qu'on attendait logiquement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

173
Hum... Je crois que le "son" Dreadbox est très souvent lié, en plus des oscillos, aux effets très typés inclus dans leur synthé (chez l'Erebus, le Nyx, etc..) et que là il n'y a rien... La couleur "Dreadbox est moins présente dans le Medusa...
174


Thom'
175

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

176
Ahhhhhhhhh enfin quelque chose d’interessant, je surkiffe cette chaine youtube......

Thom'
177
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Jusque là, on râlait sur le son: mais la partie "séquenceur" est énorme (des p-locks!), ainsi que les pads sensitifs qui rapproche l'utilisation de la matrice d'un Linnstrument.

Depuis le temps que je demande qu'Arturia revoit le mode séquenceur du Matrixbrute en s'inspirant d'Elektron, Medusa l'a fait!

Quand une matrice de séquence 8*8 devient 1000 fois plus puissante qu'une 16*16...

Bon, il manque une matrice... de modulation! Mais avec 5 LFO et 5 enveloppes, c'est peut être prévu à terme:lol:.

En tout cas, c'est au beau produit novateur qui va obliger la concurrence à se bouger!!!:mdr:

Petite remarque: le LFO variable existe également dans le Behri Neutron, mais celui-ci n'était peut être pas encore sorti au moment du tournage de la vidéo!;)
178
houla mais ça va rudement plus loin que ce que j'escomptais :bravo:
179
et on devine meme parfois un peu de son bien grave des dreadbox
Thom'
180
le coup des pads x/Y ajouté aux scales, aux modulations et aux p-locks c'est très fort, ça rend la chose trèèèèèèèèèèèès intéressante.:bravo: