Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 923 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
J’aime beaucoup cette derniere video
Thom'
202
Moi aussi, j'aime beaucoup!!! :bravo:
Par contre, quelqu'un sait s'il y a des possibilités (simples) d'undo sur l'édition des "p-locks"? ça serait un gros plus face aux machines Elektron!
203
Je pense pas , par contre si le pas se répète tu peux toujours faire un copié collé d un Step ou T as pas chargé comme une mule en modulations mdr
Limite tu fais une séquence de 32 pas mais tu la fais boucler sur 16 comme ça tu gardes une copie "vierge " hahahaha
C est un peu ce que je fais des fois sur mon matrixbrute
Thom'

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 12:46:55 ]

204
...Sachant que sur le Matrixbrute, las modulations par pas sont nettement plus limitées..
C'est malin de garder des pas "vierges" inutilisés dans un coin, mais en cas de copier/coller du pas, on perd la note sur le pas qu'on remplace?
205
Oui, enfin sur le mb je fais pas de copier collé par pas en soit , je garde juste parfois une sequence « initiale » de coté au cas Ou, soit en doublant la sequence ( on definit le pas qui marque la fin de la sequence en un appui c’est rapide et facile) ou alors j’enregistre le pattern midi dans l’editeur ou ableton, ou sur un autre preset vierge en le renommant.y’a quand meme moyen de moduler beaucoup de choses sur le mb que ca soit en live ou par step, c’est pas de l’ordre des elektron ou du medusa mais il offre dejà beaucoup, on a vite fait de faire de la bouillie hein? :mdr:
Thom'
206
Tu peux effacer les modulations uniquement sur un seul pas indépendamment des notes
207
Citation :
on a vite fait de faire de la bouillie hein?

Oui, et vu que sur Elektron tout est sauvé automatiquement sans possibilité de retour (pas d'undo), sauf le truc de copier le séquence en mémoire temporaire avant les modifs, la bouillie est (presque) irréversible.
On peut aller effacer pas par pas, mais en live...:??:

D'où mon interrogation sur la Medusa...

x
Hors sujet :
PS:Il n'y a que deux trucs qui m'ont toujours vraiment gêné sur les "grosses" Elektrons (pas Digitxxx): Pas d'undo et tempo global, pas par preset...
208
Tu peux effacer les plocks (notes , automations , où les deux )pendant la lecture , et le tempo est avec le preset ;)

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:16:54 ]

209
OK, merci Kitchentone!
210