Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/151
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 919 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Il est bien mais dommage pas de CVs
212
Oui c’est un peu con, peut etre que polyend y pensera s’ils sortent le controleur en autonome. Ils l’avaient evoqué non?
Thom'
213
Citation de THOMAS :
s’ils sortent le controleur en autonome. Ils l’avaient evoqué non?

Ah bon??! :8O:
Alors là ça m'intéresserait franchement si c'était le cas...
214
Il me semble bien qu’ils pensaient sortir peut etre le « grid » sans la partie dreadbox oui. Une bonne alternative aux launchpads pro, aux push pour ceux qui sont 100% hardware, et un trait d’union avec le mpe. Par contre faudrait vraiment que la connectique suive : midi cv gate usb.
Thom'
215
ah ben pour moi c'est la partie la plus intéressante de ce produit
ça va bien plus loin qu'un launchpad ou même un push puisque chaque pad répond en xyz
effectivement on est plus proche du mpe...

et je trouve ça relativement bien pensé en plus, avec les différents layouts
on peut avoir les détails dans les 10 premières minutes de cette vidéo:


c'est juste un peu dommage que les leds ne soient pas RGB
(ça permettrait encore plus de choses)
mais ce serait une très bonne nouvelle si le contrôleur sortait séparément
216
Ils ont déjà sortie le Seq avec le module Poly pour les sorties CV ,c'est normal je pense qu'il n'est pas mis de sorties CV SUR LE MEDUSA .
Après rien n'empêche de brancher le poly sur le Medusa ( faudrait que j'essaye pour voir si ça fonctionne)
217

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

218

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

219

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

220
Citation de Ema :
Citation :
on a vite fait de faire de la bouillie hein?

Oui, et vu que sur Elektron tout est sauvé automatiquement sans possibilité de retour (pas d'undo), sauf le truc de copier le séquence en mémoire temporaire avant les modifs, la bouillie est (presque) irréversible.

x
Hors sujet :
PS:Il n'y a que deux trucs qui m'ont toujours vraiment gêné sur les "grosses" Elektrons (pas Digitxxx): Pas d'undo et tempo global, pas par preset...
x
Hors sujet :
tu peux toujours revenir au patern tel qu’il était avant manip : en fait d’undo tu as le retour au dernier etat de patern manuellement enregistré

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 14:09:34 ]