Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/134
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

  • 333 réponses
  • 50 participants
  • 27 706 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est marrant cette présentation en deux couleurs du leaflet, avec une marque de chaque côté. C'est dreadbox qui a fait toute la partie droite analo et polyend toute la partie contrôle/séquence/numérique de gauche?
82
C’est bien ce qu’il semblerait oui, chacun sa specialité pour un bidule hybride plus qu’allechant, j’ai peur que le prix s’envole, meme si ca pourrait etre justifié dans ce cas precis, je carricature un peu mais ca me fait penser à un analog four survitaminé, avec ces oscillateurs bandants là ou j’ai toujours trouvé le son brut des elektron un peu fade , typiquement ce que j’attendais des mk2 nordiques!
Ca me redonne un peu de crise de GAS apres avoir vu le prix du dernier DSI :mdr: et peut m’aider à surmonter la vente « contrainte » de mon matrixbrute....(snif je t’ai tant aimé mais tu es trop grand mon bel ami, avec trop de clavier mdr)
Thom'
83
Citation :
je carricature un peu mais ca me fait penser à un analog four survitaminé

un analog one survitaminé à la rigueur:oops2:
si il garde le prix prevu, ça va faire tres mal:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

84
Ben pour le coup un analog six hein? Pourquoi one? :8O:
Thom'
85
c'est de la paraphonie;)
t'as qu'un filtre, t'en a 8 sur un A4:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 23:49:13 ]

86
Ah oui , certes , mais je suis un « mono »maniaque mono gamme qui va à monoprix donc ca me va :mdr:


Thom'
87
y a des nouvelles du prix?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88
Non le suspens est intact, mais je ne crois pas du tout qu’il reste au prix annoncé sur les premieres images du medusa tout old school orange, 429e ca serait la folie, meme» behri resterait stupefait mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 00:16:37 ]

89
revons encore un peu:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 08:05:46 ]