Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 521 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Une référence aux effets d'escalier des 128 valeurs midi quand tu bouge un paramètre peut être...;)

Possédant un Evolver, je sais que certaines valeurs comme celle du cutoff du filtre vont au-delà de 128 (164 de souvenir). Dave Smith serait revenu sur du 128 par la suite ?

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 09:08:03 ]

32
De toute façon, Dave Smith n'a jamais sorti mieux que l'Evolver :aime:
C'est de loin son meilleur synthé et je crois qu'il le sera encore pour longtemps :bave:

Même si l'Evolver est à certains égards plus limité que le Pro-3 et que celui-ci sonne vraiment très bien (et qu'il est en plus magnifique dans sa version inclinée en bois), je n'échangerais jamais mon Mono Evolver PE contre ce dernier ;)

L'Evolver a un grain particulier que je n'ai retrouvé sur aucun instrument de la marque par la suite, pas même les Prophet 6 et OB-6 que j'ai aussi et que j'adore pourtant.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 09:24:57 ]

33
Je suis d'accord avec ça. J'avais un PolyEvolver que j'ai vendu pour réduire mon set, suite à un déménagement. J'ai été obligé de m'acheter un Evolver desktop pour retrouver l'ADN de ce synthé. C'est vraiment un grain unique, avec beaucoup de caractère. J'adore.
34
x
Hors sujet :
Citation de astrolab :
Je suis d'accord avec ça. J'avais un PolyEvolver que j'ai vendu pour réduire mon set, suite à un déménagement. J'ai été obligé de m'acheter un Evolver desktop pour retrouver l'ADN de ce synthé. C'est vraiment un grain unique, avec beaucoup de caractère. J'adore.
D'accord avec ça aussi. Il y a juste le style graphique de la matrice qu'ils auraient pu un peu retravailler, le layout n'est pas des plus clairs et complique un peu l'édition. Il faudrait que je vois si je peux "reskinner" çà.
35
Si on ne suit pas les actualités tous les jours on loupe une pluie de synthétiseurs.:)

Entre puissance et poésie ! :)

36
x
Hors sujet :
Citation de noiZe :
Il y a juste le style graphique de la matrice qu'ils auraient pu un peu retravailler, le layout n'est pas des plus clairs et complique un peu l'édition. Il faudrait que je vois si je peux "reskinner" çà.


C'est exact et c'est précisément pour cela que j'ai revendu l'Evolver desktop pour m'offrir la version clavier avec plein de potards, ça change la vie ;)
37
Je suis le seul à le trouver moche ? Le boisé ça passe mais l’original on dirait plutôt un quasimidi.
Je trouve mon prophet 6 très classe lui. Et j’aimais bien aussi le evolver avec leur façade style lexan.
38
je n'avais pas remarqué de prime abord, mais il semble que, contrairement à la version avec les flancs en bois, celle avec les flancs en plastique n'offre pas la face avant pivotable. Je me disais aussi qu'il y avait un vraiment grosse différence de prix entre ces deux version pour seulement un touche de bois, mais il y aussi cette ergonomie supplémentaire.
39
Sans hésiter, je garde mon pro2 :aime: et ses 4 oscillos et son timbre unique...de plus on revient aux boutons
plastoc avec le pro3...:(((:(((:(((

sequential-pro-3-2864390.jpg

Giner

40
Citation :
Je suis le seul à le trouver moche ?


Moche, non. Moins élégant et sage que le P2, c'est aussi mon avis. On peut toujours changer les rotatifs.

Ceci dit, le nouveau look correspond peut-être mieux au côté brut des sons. Et quels sons ! :aime:



[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:32:52 ]