Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 524 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de revega :
Citation :
Les routings de la matrice de mod coupent-ils les connections internes ?
par exemple si je route un "oscillo" sur la sortie "direct out" est-ce que ce vco vas quand même passer par le mixer/filtre/vca ?

A vérifier mais il me semble que oui. Donc la matrice ne coupe pas les connections internes.

ok merci !
Mais en fait les 3 filtres n'onts pas l'air d'etres accessibles en même temps, du coup, ce pro3 pred de l'interret pour moi...:facepalm:
52
non les filtres c'est l'un ou l'autre. Mais bon c'est déjà pas mal. Il ont aussi repris quelques idées de l'Evolver.
J'espère qu'il vont ouvrir l'import des tables utilisateurs. Je suis sur que oui parce que en avoir une qui joue "SEQUENTIAAAAL", bof :-D. Dommage aussi qu'ils n’aient pas intégré une partie "ROMPLER" du X.
53
Il devient ronchon, le Dave. Non seulement il est obligé d'être au NAMM, mais en plus il est privé de Tequila ! La fin d'une époque ? :(((



54
x
Hors sujet :
Pourquoi il ne présente pas une unique fois devant un "parterre de journalistes" suivi d'une salve de question/réponse? J'ai l'impression d'avoir vu x fois la même vidéo avec un speech quasi le meme pour chacun. Aucun intérêt pour les potentiels acheteurs.
55
:ptdr:

En tout cas ces dernières vidéos donnent à mon sens un aperçu plus large des possibilités du Pro 3. Il est top !

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 12:03:38 ]

56
Citation :
Pourquoi il ne présente pas une unique fois devant un "parterre de journalistes" suivi d'une salve de question/réponse? J'ai l'impression d'avoir vu x fois la même vidéo avec un speech quasi le meme pour chacun. Aucun intérêt pour les potentiels acheteurs.


+1000! Mais oui c' est d' un chiant, en plus Dave Smith n' est jamais très à l' aise dans l' exercice

Les démos de ses acolytes sont plus parlantes
]


En tous cas complètement hypé par ce Pro3, les sons de demos sur le souncloud de Sequential sont époustouflants!! L' impression d' avoir affaire au mono ultime

https://soundcloud.com/sequential_llc
57
et ben, la palette sonore semble hyper large !
je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime autant la version classique, la version "moog like "m'attire moins ;)
58
Oui pareil, je trouve la version dark/standard plus attrayante que la spéciale edition! Le chassis + sa robe en noir comme ça, y' a pas, ça en jette.. en parfaite adéquation avec le son! Je remplacerais juste les knobs "tempest" par les knobs "prophet style" qu' il y' avait également sur le pro2
D' ailleurs à ce sujet je ne vois pas trop ce qui justifie les 500€ de plus de la spéciale edition. Il y' aurait une octave supplémentaire, à la rigueur, mais là je trouve la différence de prix un peu excessive

Mais sinon oui la palette est vraiment large, selon les exemples sonores, le filtre choisi ou l' ajout de l' osc numérique on y entend des timbres du style Pro-one/P6/Toraiz ou façon oberheim OB6/Sem ou des timbres plus classiques Moogish, et sur d' autres exemples on retrouve le caractère barré de l' Evolver avec un son très moderne "in your face"

Dave Smith s' est encore surpassé avec celui ci!!

Quelques presets de la bête ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 23:29:32 ]

59
C'est vrai que niveau son il envoie du bois ce Pro-3 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60
Il me rappel pas mal le Pro 2 mais avec un son moins 'hybride'. Les dernières démos semblent lui rendre justice parce que les premières balancés sur le net, n'étaient pas très vendeuses.

Revega