Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Waou !!!!
Encore une machine de dingue...
Chapeau mr Smith !
1
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 01/05/2018 à 20:04:45
Pourquoi ? Tu as une indigestion ?
0
Vive les BPM !
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/05/2018 à 20:12:01
Cette machine est pour tout le monde ose-t-il dire dans la vidéo de présentation… Tout le monde avec 4000 balles en poches… ça restreint déjà pas mal le nombre d'heureux élus!… Merci Dave, je passe mon tour, pas assez claviériste pour profiter de ton nouveau joujou… :-(
2
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/05/2018 à 20:20:13
Un beau joujou très (trop) cher... Pour composer des BO de film je préfère investir dans un bel ordi + un beau clavier maitre et un paquet de belles banques de son et plug ins, etc...
Après pour la scène ca me parait très surdimensionné et typé.
Concurrent du NordStage 3 88 peut etre ?
3
Laurent
www.heymusic.fr
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 01/05/2018 à 20:46:59
C'est quand même un bel engin pour du sound design...
Déjà, le Prophet 12 permettait pas mal de chose à ce niveau là et de façon très intuitive mais là, à priori, on peut sacrément bien manipuler la matière sonore et être moins figé qu'avec des banques d'échantillons sur ordi ou alors, il faut y passer pas mal de temps sur l'ordi pour avoir la même souplesse, préparer le travail à l'avance. Pour moi, ce n'est pas le même usage.
Là, si le synthé le permet bien, c'est quand même le kiff de pouvoir moduler des oscillos avec des échantillons que l'on peut picher, boucler en temps réel, profiter de toute ces sources(28) et destinations(88). Déjà, quand on voit ce que l'on peut faire avec un simple Nord Wave à ce niveau là...
Pour ce genre d'usage, je trouve que cet exemple audio est très parlant pour ça, le genre de son que j'adore faire : https://soundcloud.com/davesmithinstruments/pimpanpad?in=davesmithinstruments/sets/prophet-x-audio-demos