Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
- 234 réponses
- 58 participants
- 24 054 vues
- 58 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Analog_Keys
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 07:59:56 ]
Analog_Keys
CO5MA
Analog_Keys
Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...
Oui, le 101 est une tuerie mais c'est pas un poly...
kosmix
CO5MA
Citation de CO5MA :Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...
Oui, le 101 est une tuerie mais c'est pas un poly...
C'est juste. Mais alors du coup, le CS-50, avec son clavier de 49 notes, tu en fais quoi?
Analog_Keys
VE
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 20:02:25 ]
CO5MA
[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 10:24:39 ]
BodhGaya
Gam
Analog_Keys
Gam
De toute façon il n’est pas très pertinent de parler de « caractère » pour une machine électronique.
ils sont hybrides
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
kosmix
synthwalker
tinhu
Et d’autres qui se nomment Prophet , rien que ça !
"Switched on bach"
Analog_Keys
iktomi

Eric Music Strasbourg
Y en a même qui s’appellent Brute , c’est dire !
Et d’autres qui se nomment Prophet , rien que ça !
Saintwalker priez pour nous...
Eric
Syntonique
Effectivement, la qualité de construction est au rendez-vous. Il est plus beau en vrai (je suis tombé sur le gris) et le clavier est très agréable (aftertouch compris).
Cela a été pour moi un grand moment musical qui m'a vraiment inspiré. Le son est magnifique. Les basses et médiums sonnent bien analogiques. Un peu moins sur les aigues. Justement dans le registre haut, j'ai préféré les sons "glassy" plus numériques.
Le côté hybride est donc complètement justifié, les filtres colorent vraiment le son (plus que le Quantum).
Bien sûr, je n'ai pas pu tout essayer, j'ai survolé les presets, joué sur le filtre, arpégiateur, les effets et le portamento (extraordinaire).
C'était trop court pour comparer au Summit que je trouve également fantastique.
Il me semble que le Super 6 a plus de caractère mais que le Summit permet des sons plus différents (ce n'ai qu'un avis). Pour expérimenter la synthèse, peut être que le S6 est meilleurs et pour jouer des morceaux qu'on aime ou pour s'approcher des grands polyphonique, je préfèrerais le Summit.
Anonyme
C'est ce que j'aime de ces machines.
- < Liste des sujets
- Charte