Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2021 à 15:19:57Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…
J'ai vraiment envie d'en acheter et d'improviser avec. Il a l'air idéal pour ça. Mais il est cher .. que dois-je faire ?
1
iktomi
16310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3Posté le 04/02/2021 à 15:50:23
He ben ça y est il s'est décroché de l'arbre ce test
Peut-on parler d'une phase encore un peu béta si ce qui tient lieux d'OS est en version 0.25 ? Du coup les points négatifs résolvables en software sont temporaires (s'ils s'en occupent évidemment)
Jazz : économiser, faire un crédit, ou prendre autre-chose.
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 15:51:10 ]
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/02/2021 à 15:53:36
Merci pour ce test , et pour les , encore excellents , exemples sonores
Je me retrouve dans la conclusion , a avoir que le UDO passé par chez moi n'est plus là et le summit n'est pas prés de partir !
Belle machine qui trouvera son public
0
"Switched on bach"
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 04/02/2021 à 16:15:20
Cela fait un moment que je l'attendais ce test, si certains bugs sont corrigeables dans une prochaine update, le niveau de sortie, c'est autre chose. Reste qu'il s'agit d'un synthé original et intéressant, bravo à UDO et merci pour ce test.