Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
- 234 réponses
- 58 participants
- 24 050 vues
- 58 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jazz in Out
iktomi
Peut-on parler d'une phase encore un peu béta si ce qui tient lieux d'OS est en version 0.25 ? Du coup les points négatifs résolvables en software sont temporaires (s'ils s'en occupent évidemment)
Jazz : économiser, faire un crédit, ou prendre autre-chose.
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 15:51:10 ]
tinhu
Je me retrouve dans la conclusion , a avoir que le UDO passé par chez moi n'est plus là et le summit n'est pas prés de partir !
Belle machine qui trouvera son public
"Switched on bach"
Maxxou32
Old School et Electronica
Dark Boubou
jeremy19450
Mais il manque toujours à mon gout la multitmbralité comme le matrix 12
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 16:37:31 ]
Elysian
kosmix
Le son est purement magnifique, merci à CO5MA pour les patches de toute beauté
Le clavier de 4 octaves c'est vraiment dommage mais bon le plus gros problème pour moi c'est son prix
Le chorus offre trois positions (I, II, I+II)
Ça me rappelle quelque chose
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nostromoripley
A choisir entre le UDO et l'Hydrasynth tu gardes lequel ?
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Cyclyk
Maxxou32

Ensuite, les filtres qui sont analogiques (HPF élaboré et Low pass 4 pôles); enfin les modulations sont très sympathiques. Par contre pas de transmission midi des notes arpégées ! Diantre, UDO va j'espère faire évoluer tout ça.
En tout cas le résultat sonore est magnifique, sur les sons de type analo, je trouve que ça sonne Korg de la grande époque (Poly Six) avec aussi un petit côté Roland à la Jupiter 6, on a aussi de belles variations numériques, c'est chouette, beau son ! Encore une machine qui invite à créer !
On aurait aimé une mémoire plus importante pour sauvegarder ses créations sonores !
Pour un 1er essai de gros poly, UDO fait fort ! Et le son de CO5MA Ending est fabuleux, quelle profondeur et musicalité !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 17:45:53 ]
ZeeByeZon
Enfin !!
Jazz in Out
Analog_Keys
synthwalker

Analog_Keys
Gam
Jle trouve assez froid pour des sons analos, mais beaucoup plus convaincant sur les textures hybrides
Je trouve aussi, en fait pas super emballe, comme le souligne Synthwalker, en face il y a le Summit qui me semble plus homogene, plus mordant quand il faut, un beau grain et bien plus fourni.
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 18:26:17 ]
kosmix
128 mémoires c'est vrai qu'en 2021 c'est étonnant, surtout pour un synthé de ce prix.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Sonoita
Chouette intérieur, c'est propre
Et bien organisé, à la façon Sequential des P6 OB6 avec les 6 cartes voix enfichées verticalement et bien éloignées de l'alim
Anonyme
Jazz in Out
Citation de Dark :Jle trouve assez froid pour des sons analos, mais beaucoup plus convaincant sur les textures hybrides
Je trouve aussi, en fait pas super emballe, comme le souligne Synthwalker, en face il y a le Summit qui me semble plus homogene, plus mordant quand il faut, un beau grain et bien plus fourni.
Il a les qualités de ses defauts, il a un identité propre on dirait. Et puis son ergonomie à l'air interessante, on a envie de s'y perdre pendant des heures (en laissant tourner son DAW)
Airkraft
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePour les amateurs de tripes, je complète ici vu que les photos n'apparaissent pas directement dans le test...
Ça me rappelle l'intérieur de mon JP4, sans la poussière...
The AirKraft
synthwalker
Ah oui; en écoutant les différentes pistes de démonstration , avec les sonorités étiquettées CO5MA, on a l'impression d'entendre une machine différente .
C'est un peu le but, on n'utilise pas du tout les synthés de la même manière, donc ça permet d'avoir plus de variété sonore...
Synthpunk
Bon le prix est plus douloureux par contre
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte