Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 138 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai vraiment envie d'en acheter et d'improviser avec. Il a l'air idéal pour ça. Mais il est cher .. que dois-je faire ? :|
3
He ben ça y est il s'est décroché de l'arbre ce test :mrg:

Peut-on parler d'une phase encore un peu béta si ce qui tient lieux d'OS est en version 0.25 ? Du coup les points négatifs résolvables en software sont temporaires (s'ils s'en occupent évidemment)

Jazz : économiser, faire un crédit, ou prendre autre-chose. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 15:51:10 ]

4
Merci pour ce test , et pour les , encore excellents , exemples sonores :bravo:
Je me retrouve dans la conclusion , a avoir que le UDO passé par chez moi n'est plus là et le summit n'est pas prés de partir !
Belle machine qui trouvera son public

"Switched on bach"

5
Cela fait un moment que je l'attendais ce test, si certains bugs sont corrigeables dans une prochaine update, le niveau de sortie, c'est autre chose. Reste qu'il s'agit d'un synthé original et intéressant, bravo à UDO et merci pour ce test.
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Jle trouve assez froid pour des sons analos, mais beaucoup plus convaincant sur les textures hybrides :o:
7
:boire::bravo2:
Mais il manque toujours à mon gout la multitmbralité comme le matrix 12 :fou:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 16:37:31 ]

8
Je viens de me séparer du mien, pas accroché au final et bon le midi toujours pas au point après 6 mois ça refroidit.
9
Aaah enfin ! Je l'attendais ce test ! :bravo:

Le son est purement magnifique, merci à CO5MA pour les patches de toute beauté :aime:

Le clavier de 4 octaves c'est vraiment dommage mais bon le plus gros problème pour moi c'est son prix :(

Citation :
Le chorus offre trois positions (I, II, I+II)


Ça me rappelle quelque chose :)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Merci pour le test:bravo:

A choisir entre le UDO et l'Hydrasynth tu gardes lequel ? :D:


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte