Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 132 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1211
Bon, je crois qu'on peut finalement conclure que ce Quantum est une vrai réussite :bave:
1212
C’est un synthé unique et hyper bien pensé <3
1213
Par contre j’adore le personnage de Katsunori mais il n’est jamais très fin dans ses démonstrations, il est toujours MEGA-HYPER. Mais il est très attachant ;-)
1214
Oui j'apprécie aussi ce type, apparemment il est sympa et il aime ce qu'il fait.
1215
erewhon >> Tu l'achètes quand le Quantum...? :-D;)

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 15:12:58 ]

1216
C'est quand même pas un petit budget ... par contre en attendant erewhon pourrait acquérir un Triko pour transfigurer son set :-D
1217
C’est sûr que c’est pas un petit budget...
Mais budget à relativiser face à ce que propose le Quantum.

À titre personnel, il m’a totalement fait oublier le Solaris, que j’ai pourtant beaucoup aimé.
1218
Citation :
Tu l'achètes quand le Quantum...?


Trop grand, trop profond, trop de clavier, pas assez de multitimbralité (excuses anti GAS), pour toute ces raisons il ne m'intéresse que par curiosité, mais comme présenté par Astrolab ça s'avère une réussite et pourtant c'était pas gagné, vivement le test. Par contre j'aime mieux quand c'est écrit Waldorf que Moog, donc oui si une déclinaison en rack ou pupitre genre le "Vector" apparait je pourrais y réfléchir, sinon dans l'absolu j'attends plutôt un Rack genre 2U, 32 voix, multi 8 canaux, 4 out autre que VA ou Rompler...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 19:04:00 ]

1219
Le Quantum avec des amis, qui partent se promener au-dessus de coulées de lave, de nuages de fumée et de sulfure d'hydrogène :-D

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 09:13:24 ]

1220

Je sais pas si je dois regarder cette vidéo.... icon_mdr.gif