Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 231 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1311
1312
Citation :
Push: ne te fais pas de mal, recontacte-le ton revendeur


Un petit travail de méditation, répètes le mantra suivant en boucle:

l'argent est fait pour être dépensé j'accepte la fatalité

pendant 3 minutes et hop le tour est joué :bave:
1313
Push je te vois plus avec un River...
1314
ou les deux :-)

Studio MDDP recording and sound design

1315
Tout à fait, ils ont l'air bien complémentaires :bave:
1316
2 vidéos très intéressantes, où j'ai appris pas mal de chose (pas de FM sur le Quantum! :furieux: )



1317
c'est malin, ça donne encore plus envie d'un quantum full digital et multitimbral :oops2:
1318
C'est intéressant, ce qu'il dit sur les filtres, le gars. En substance, les filtres analog du Quantum ne procurent pas une valeur ajoutée évidente à ses yeux, les filtres numériques de Waldorf étant habituellement très bons.

Du coup, ça aurait été pas mal de la part de Waldorf de proposer un mode filtres numériques avec éventuellement plus de voix disponibles, puisque les filtres analogiques sont le point limitant (peut être pas le seul?) au nombre de voix disponibles.

1319
ça je pense qu'on est nombreux à le penser... saleté de nouvelle vague analo :oops2:
1320
Citation :
pour être sérieux, je trouve que comparer le Blofeld au Quantum c'est un peu du délire.

:bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.