Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 597 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1221
Bon, très sympa cette vidéo ! tu es bien productif en ce moment :-D
Tu fais çà en pro ou en amateur ?
1222
Merci :)
Mon métier actuel et depuis 20 ans, c'est la création audiovisuelle. Concernant la musique, j'ai pas mal tourné ces 4 dernières années, scène techno/dub/ambient et autrement j'ai pas mal composé pour des agences de pub et pour des créateurs de jeux vidéo.

Mais surtout, je fais de la musique par pur plaisir, pur kiff! Plus je jongle avec les synthés, plus ils me passionnent. Il y a quelques années j'étais passionné par le son "final" généré par ces machines. Depuis peu, je suis fasciné par la "génération" de ces mêmes sons. Les interactions entre les oscillateurs, les filtres, les enveloppes, les modulations... c'est tellement passionnant!
1223

Finalement j'ai quand même écouté (bah oui forcément)

Très beau boulot en effet Astrolab. Je comprend mieux en voyant ton "CV"  :)

 

 

1224
Citation de astrolab :
Le Quantum avec des amis, qui partent se promener au-dessus de coulées de lave, de nuages de fumée et de sulfure d'hydrogène :-D



&&^}+=#£~!| deuxieme orgie auditive de la soiree en 1h !!! Celle du river il y a 30 min et puis celle ci !

Astrolab c'est superbe !
1225
ça, bonne démo. ok. :bravo::bravo::bravo:

1226
Bonne démo qui déchire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1227
#balancetathune kosmix ;)
Thom'
1228
Astrolab

Superbe démo :bave:

Le quantum c'est :8O:, quel bestiau !!!

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1229
Mettre du Modor là dedans, si c'est pas une tentative de perversion subliminale ça...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1230
:-D:-D:-D:bravo:

Il y en aura d’autres :)