Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amazona.de Babylon
Photos
1/4
Amazona.de Babylon

Autre synthétiseur virtuel de la marque Amazona.de

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Amazona annonce Babylon, le successeur du synthé virtuel Tyrell N6
Amazona.de Babylon
C’est une grosse année pour l’allemand qui fête son 20e anniversaire et le 10e de celui du synthé développé avec U-He.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne nouvelle, j'adore le Tyrell N6 alors j'ai hâte d'entendre son successeur :aime:

S'ils nous font un bon mélange des Roland Juno, Yamaha DX-7 et Moog,.... avec une interface épurée, ça serait parfait !
3
Perso, j'aimerais mieux qu'il n'essaie pas de copier, mais d'innover avec quelque chose qui soit puissant sans être une usine à gaz.
En tout cas, j'ai bien aimé le Tyrell, et je surveille le successeur, qui, à défaut de perpétuer l'hommage Dickien dans son patronyme, m'évoque plutôt Bill Deraime sur ce coup...

Babylon, Babylone, Babylone tu décoo-ooonnes!!!

...non, rien....

4

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Yé maaaaannnnnnnnn

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 18:30:26 ]

6
Excellent!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Très bonne idée le plugin gratuit. J'espère qu'il sera à la hauteur de la création d'U-He.

Et aussi bien différent. Un design futuriste avec des idées futuristes et un son jamais entendu auparavant … ???

Et en plus prévu pour Noël . Ce sera un super cadeau !!


8
9
Etant le successeur du Tyrell N6 qui était gratuit, logiquement il se doit de l'être aussi . ;)
10
Citation de Will :
Je n'ai lu nulle part qu'il serait gratuit.

Je parle pas allemand mais sur le site c'est écrit Freeware :
Citation :
BABYLON FREEWARE SYNTHESIZER, EIN AMAZONA.DE-COMUNITY-PROJEKT

https://www.amazona.de/babylon-freeware-synthesizer-ein-amazona-de-comunity-projekt/