Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 06:22:33Les VSTI qui déchirent
Je propose de citer ici le top des VSTI, les plus terribles, ceux qui ont le plus gros son UNIQUEMENT.
PS : Merci de jouer le jeu, il s'agit de dresser une liste des meilleurs vsti capables de sortir de très gros sons, le but n'est donc pas de lister tous les vsti existants, c'est pas une question de quantité donc, il s'agit d'aider à se faire la liste parfaite indispensable pour avoir le gros son.
Citation : No comment, on vous fait cadeau du topic que vous avez réussi à transformer en bordel comme d'ab.
oh quel beau cadeau, un thread qui sert a rien, et je peux ouvrir le meme en 30 secondes!! merci pour cette grandeur d'ame et cette générosité... tu te prends pour qui?? des threads comme le tien, y'en a deja eu 15000!!! et ils n'ont aucun interet, tu vas avoir toute la liste des vsti qui existent, comme ça tu pourras chercher sur mumule, mais y'aura aucune logique, moi ce que j'aime, anaon l'aimeras pas et ineversement. ton thread est ridicule.
Citation : des threads comme le tien, y'en a deja eu 15000!!! et ils n'ont aucun interet
perso,je pense que plus ou moin 70% des sujets sur af n'ont aucuns interets...
ce n'es que mon avis et ça ne m'empeche pas d'etre un grand fan.
j'arrive pas a comprendre pourquoi...
J'aime rappeler aux gens qu'ils créent des sujets ridicules, pis la je suis pas inspiré, alors comme j'ai internet sur le meme ordi que mes softs de musette...