Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les VSTI qui déchirent

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 2 228 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les VSTI qui déchirent
Je propose de citer ici le top des VSTI, les plus terribles, ceux qui ont le plus gros son UNIQUEMENT.

PS : Merci de jouer le jeu, il s'agit de dresser une liste des meilleurs vsti capables de sortir de très gros sons, le but n'est donc pas de lister tous les vsti existants, c'est pas une question de quantité donc, il s'agit d'aider à se faire la liste parfaite indispensable pour avoir le gros son.

Je commence :

- Z3TA+
- Vanguard
- Basse line


A vous !
2
Salut

moi je vais dire le trilogy de spectrasonic et reaktor


a plus
3

Citation : ceux qui ont le plus gros son UNIQUEMENT.



gros son.....??? c'est quoi un gros son pour toi ?
4
Les 3 exemples que j'ai donné c'est pas suffisant ?
5
Du gros son: Absynth 3 :aime:
6
Super, il semblerait que tout le monde a compris sauf bruno7 :bravo:
7

Hors sujet : Faut pas s'enerver comme ca Benitou, ca question est pertinente. Par exemple je cite absynth, car c'est un synthé tres puissant. Absynth permet de construire des sons hallucinants tres complexes, par contre si tu veux du gros son, dans le sens de la production de fat bass tres epaisses qui sonnent analogiques, c'est clair que c'est loin d'etre le meilleur synthé :clin:

8
Salut
ben moi j'ai compris bruno7
c'est quoi un gros son (poids,taille ??)
:|
9
C'ets tres relatif, hein, le gros son, entre trilogy et vanguard, on parle pas de la meme chose deja... moi vanguard j'aime pas par exemple, il sonne tapette a coté de certains ensembles reaktors....
10

Hors sujet :

Citation : il sonne tapette a coté de certains ensembles reaktors....

Qui eux sonnent tres tapettes comparés a des ensembles maxmsp....non je deconne :clin: D'ailleur c'est un gros point noir de maxmsp, il n'y a pas de patch reellement demonstratif au niveau sonore qui sont livrés avec le soft :??: