Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les VSTI qui déchirent

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 2 233 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les VSTI qui déchirent
Je propose de citer ici le top des VSTI, les plus terribles, ceux qui ont le plus gros son UNIQUEMENT.

PS : Merci de jouer le jeu, il s'agit de dresser une liste des meilleurs vsti capables de sortir de très gros sons, le but n'est donc pas de lister tous les vsti existants, c'est pas une question de quantité donc, il s'agit d'aider à se faire la liste parfaite indispensable pour avoir le gros son.

Je commence :

- Z3TA+
- Vanguard
- Basse line


A vous !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ne repond pas si ce n'est pas passionnant.. je ne comprends l'intêret de ta réponse en tout cas. la daube il y en a partout, en mao, en live et quelques soient ta caisse claire...

amicalement
62
Réponse à jazzride :
Il n'a jamais été dit que la petitesse du son était de la finesse.
Il a simplement été suggeré une idée selon laquelle, dans certains cas, un son petit, boiteuxet pourquoi pas minable pouvait entrer avec bonheur dans une composition et lui donner une couleur unique.
Cela s'accorde volontiers avec en amont un penchant pour l'experimentation, meme si ce qui a déjà fait ses preuves serait d'emblée plus rassurant.
Ajoutons que la suffisance et le mépris ont rarement donné de grands résultats artistiques.
63

Citation : Ajoutons que la suffisance et le mépris ont rarement donné de grands résultats artistiques.



C'est valable aussi pour Michel Sardou ?




:lol:
64
Ce proverbe a specialement été inventé pour michel sardou... ;) special dedicace à jazzride qui, je trouve, devrait contenir ces affirmations un brin provocante..rien de grave toutefois m jazzride. ;)
65
Le mot c'est pas "provocantes"... mais bon, moi je suis parti pris il parait...
66
C'étais au hasard pour michel sardou, je savais pas !!!! :lol:
J'aurais pu dire Pink Floyd aussi.
67
Si, si...michel sardou.. ça lui convient parfaitement. provocantes.. non..juste un peu..pas grave..moi aussi je m'en vais.. bye!
68
C'est vrai que michel sardou c'est un super vst i

69
Après le delay lama VSt.... Voila le sardou VSTi ( au fait, ca fait quoi comme son ??? )
70
Salut à tous ,

Je viens de tester Wheels of Fortune II .... Hé ben, pour faire des compos planantes ce truc est terrible ! ! !

Wheels of Fortune

Alors, loin du débat "gros son" contre "petit son", il me semble que le plus important reste l'aspect créatif des compos. Pour ça il n'existe pas de matos .....

Et puis pour les amateurs de synthés modulaires il y a VOID de Psoft avec pour points forts, une très bonne émulation, bien qu'incomplète, de la série Roland SH-5 / SH-7 / System-100 et aussi un module Vocoder qui sonne du feu de dieu .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche