Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les VSTI qui déchirent

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 2 231 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les VSTI qui déchirent
Je propose de citer ici le top des VSTI, les plus terribles, ceux qui ont le plus gros son UNIQUEMENT.

PS : Merci de jouer le jeu, il s'agit de dresser une liste des meilleurs vsti capables de sortir de très gros sons, le but n'est donc pas de lister tous les vsti existants, c'est pas une question de quantité donc, il s'agit d'aider à se faire la liste parfaite indispensable pour avoir le gros son.

Je commence :

- Z3TA+
- Vanguard
- Basse line


A vous !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'arrive pas a comprendre pourquoi...


parsque tu te fais super chier? :ptdr:
32
Je penses que la pire des sanctions pour un mauvais thread c'est le Zéro réponse et certainement pas le crépage de chignon comme vous le faites !!

Et comme le dit vincent, bcp de sujet se repetent et sont inutiles
33
Silicon/Silicium tu doisvraiment t'emmerder grave pour te donner autant de mal, si un sujet ne t'intérsse pas, tu peux tout simplement aller voir ailleurs si on y est.

Et je peux savoir pourquoi tu parle de mumule ? Il parait qu'on voit souvent ses défauts chez les autres.
34
Ouais t'as raison, je m'emmerde grave ce matin, alors je tue le temps, j'ai nettoyé des prises de batterie entre deux, mais la j'ai plus rien a faire.
tiens, moi j'utilise qu'un vsti dans 90% de mes compos: wusikstation. c'ets tout.
35
Bin c'est bien, amuse toi bien. Le topic est partie en susette, c'était pas le but, question mal comprise ou mal expliquée, c'est pas la fin du monde....

Allez, sans rancune !
36

Hors sujet : Je t'aime bien quand même hein Silicon ;)

37
Salut les gars

pour ma part:
gros son basse trilogy
de bonnes nappes atmosphere absynth
bon vieux analogique minimoog
gros generaliste reaktor

a plus
et bon week end
38
Bénitou,

je ne voulais pas foutre la merde,mais c'est vrai que "gros son" ne signifie rien tant que tu ne l'associes pas un style de musique..une façon de mettre en avant tels types d'instrus etc...etc...

je trouve que "l'imposcar" possede un son vraiment interressant, un grain particulier.
le scarbee c'est le gros son rhodes que peu de virtuel arrive à imiter par exemple.
l'absynth 3 est super impressionnant.

certains patches du korg legacy dechirent vraiment.

je suis moins fan de trilogy oû je ne trouve que le son soit "gros"..il manque du gras!

le b4 n'est pas un gros son par rapport au vrai b3 par exemple.

le minimoog est superbe juste un poil trop "propre" et le pro53 est trop fin à mon goût pour avoir eu un vrai prophet dans les papattes.

par contre je veux bien parler de "gros son" en parlant de super mix .tu obtiens le gros son en mixant tes intrus, en mettant la dose d'effets etc...donner un côté roots ou un côté live etc...

voila, voila..

amicalement.
39
Un son se travaille au service d'un morceau. Savoir le programmer, c'est savoir lui donner sa place dans un Mix. et ne pas le rentrer au forceps.
On peut parler de gros son pour une prod.

Pour un synthé, je veux bien parler de chaleur (analo), de rondeur moog par exemple), savoir s'il sonne gras (Oberhei est reputé pour cela).

Mais le gros son, désolé, je ne comprends pas. :?!:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

40