Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 954 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2381
Citation de Push-Pull :
J'ai regardé en vitesse, le son coupé, son JP4 est super bien placé ! :bave:

Je me suis dit pareil, le synthé le plus haut du monde :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2382
On va changer de sujet (enfin, si vous voulez, hein).

Une vidéo éclairante sur JX3P/JX8P, dont on m'a toujours dit qu'ils étaient assez différents et, de fait, même si les comparaisons se font avec des sons différents, je trouve ça assez éclairant.

2383
Oui, effectivement les phylactères reflètent bien le ressenti que j'en avais. Car j'ai eu les deux, et... j'ai adoré les deux ! instruments-electroniques-3773688.gif

Récemment Espen Kraft avait justement refait certains patches de l'un sur l'autre et... à vous de juger:



Et sinon pour ceux qui voudraient le son d'un JX à pas cher (!) il y a le vst PG-8X qui est vraiment étonnant.
2384
+1 Ory. Les gens existent (à leurs yeux comme à ceux des autres) par ce qu’ils ont plus que par ce qu’ils font ou par ce qu’ils sont.

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 20:26:59 ]

2385
Non mais je ne lui en veux pas spécialement, hein... Il fait ce qu'il veut, et moi je dis ce que je veux.
C'est comme ça.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2386
Nan mais ce que vous vous prenez le chou sur ce mec...

Il a de la thune, il se fait plaisir avec sa collection en sortant des vidéos de merde artistiquement discutables, et si on aime pas on zappe. Perso j'adore voir dans l'entrée de son studio l'alignée de photos de lui. :mrg:
Comme ça le visiteur est prévenu !
Il paraît qu'il est nul, qu'il sait à peine bricoler un patch, etc. J'ai aussi lu ici sur AF que c'était un mec très gentil et disponible.
x
Hors sujet :
Et perso je m'en bats les steaks tellement sa muzaque est insipide et inintéressante.

2387
x
Hors sujet :
Ory, sur la même page, on lui mets Firechild et un battle de Roland, c'est rude.:mrg:

2388
2389
x
Hors sujet :
Ne le bombardez pas de démos de Firechild jouant du Roland !
2390
Tant qu'on est là, Synthwalker, est il envisageable d'avoir un test du Vector de VectorsSynth ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud