Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 698 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3801
Je l'ai vu sur FB aussi, il faudra patienter jusqu'à mardi. Je rêve d'un Origin 2, qui contiendrait tous les plugs de la V-Collection, mais je n'y crois pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3802
ça a l'air magnifique miam
3803
x
Hors sujet :
Les teasers pourris qui disent juste "attention préparez la CB" je trouve ça vraiment lamentable. Ça n'a strictement rien à dire mais ça veut en foutre plein la vue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3804
C'est un peu comme les micro-teaser de 3 pans coupés ... en intro de la même bande annonce...

Bientôt faudra payer pour regarder une bande annonce, ou réserver une place pour recevoir une annonce (en fait c'est déjà le cas d'une certaine manière)

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:29:07 ]

3805
Citation de Lennon :
Je rêve d'un Origin 2, qui contiendrait tous les plugs de la V-Collection, mais je n'y crois pas.

Ça serait énorme...
3806
Du nouveau chez Soma également, le terra qui sera présenté au SB.


https://somasynths.com/terra/
3807
Pour Arturia on peut peut être imaginer la suite de la gamme Freak ?
3808
Un jour oui, enfin ça parait assez logique quand on voit la gamme Brute ainsi que le succès mérité du MicroFreak.
3809
3810
Oui c'est la première machine de chez eux qui pourrait m'intéresser. c'est aussi le premier teaser ou c'est pas juste du bruit....