Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 044 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
651
Ouais j'ai plus de forfait mais ya aussi les Incapacitants, the Gerogerigegege, toute cette scène là, qui étaient bien crétins aussi dans les années 80, il doit y avoir des docus facilement consultables.
Ya un groupe (je sais plus si c'était l'un des deux suscités mais c'est probable) qui faisait signer des décharges à son public et qui une fois s'était radiné avec un bulldozer pour raser la salle
Le concert a été annulé au dernier moment :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 20:54:46 ]

652
: Eddy le quartier ::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

653
Citation de Pierogi2022 :
Ouais j'ai plus de forfait mais ya aussi les Incapacitants, the Gerogerigegege, toute cette scène là, qui étaient bien crétins aussi dans les années 80, il doit y avoir des docus facilement consultables.
Ya un groupe (je sais plus si c'était l'un des deux suscités mais c'est probable) qui faisait signer des décharges à son public et qui une fois s'était radiné avec un bulldozer pour raser la salle
Le concert a été annulé au dernier moment :oops2:
Citation de Pierogi2022 :
Ouais j'ai plus de forfait mais ya aussi les Incapacitants, the Gerogerigegege, toute cette scène là, qui étaient bien crétins aussi dans les années 80, il doit y avoir des docus facilement consultables.
Ya un groupe (je sais plus si c'était l'un des deux suscités mais c'est probable) qui faisait signer des décharges à son public et qui une fois s'était radiné avec un bulldozer pour raser la salle
Le concert a été annulé au dernier moment :oops2:


Ce ne serait pas des Noiseux extrêmes de Hanatarash dont tu parle

Ce serait un peu vite oublier les mutants des Boredoms fondé d'ailleurs par Yamatsuka Eye de Hanatarash :clin::clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

654
J'en reste sans voix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

655
yo ! ça déchire !! :mrg:
merci beaucoup pour cette jolie découverte synthpunk, ça me donne envie de reprendre mon délire punkhardcoretechnotruc !! :bravo:
sympa aussi boredoms. :P:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 08:46:08 ]

656
x
Hors sujet :
Mais oui hanatarash :facepalm: évidemment , merci
657
Pour Boredrum, l'esprit punk est bien là : tout le monde joue en même temps, mais personne ne joue ensemble. :diable:

Mais j'adore :bave: Merci pour le découverte :bravo:

ça mériterait pas un sujet dédié, ça, d'ailleurs ? Parce que là, on est plus tellement dans "les instruments électroniques" (même s'il y en a) et que je suis gourmand de découvrir plein de trucs en noise, punktronic ou glitchfoncedé :bravo:
658
Bah oui il y a un Dx7. :mrg:
659
x
Hors sujet :
En Noise Japonaise j'ai eu la chance de voir en concert Zeni Geva l'iun des multiple premiers groupes de KK Null (Dans lequel il officiait à la guitare). Une Claque monstrueuse et un de mes meilleurs souvenirs de concert avec Black Flag (En Hollande au Paradiso) et plus récemment Saint Vitus à Paris

Ce qui est étonnant avec les scènes indus, noise,et expérimentales japonaise,outre leur technicité et leur qualité musicale, c'est leur coté avant avant gardiste. Surtout quand on connait l'esprit ultra conservateur de la société japonaise ou être artiste ou musicien n'est pas spécialement bien vu dans le cadre familial. Un cadre dans lequel il est plus apprécié d'être dans le moule rigide du Salary Man docile et productif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

660
x
Hors sujet :
A ma connaissance, c'est surtout d'un point de vue sociétal que la société japonaise est assez corsetée. Tu es sensé te marier, respecter tes anciens et tes supérieurs...
Pour le reste, c'est une civilisation qui a à la fois une considérable richesse artistique et un culte de l'innovation, plus une grosse culture du lâcher prise et du nakaw. Cela me semble à la fois un terreau fertile et laisser pas mal de place aux expériences barrées.