Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 967 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1681
Je viens de recevoir le courriel de chez Arturia :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1682
Ils sont sympa quand même ! :mrg:
1683
Ouais enfin bon il y a celui de TAL qui est excellent, également gratuit et ce depuis des années :oops2:

tal-chorus-lx.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1684
Il faudrait qu'on teste kosmix.

Imaginons jouer 2-3 nappes différentes sur notre Juno 6, avec et sans chorus I/II/I+II. Rajouter les émulations du chorus I/II/I+II signées Tal et Arturia sur nos nappes "pures" et savoir ce qu'elles valent ces deux-là. :clin:

Le chorus "manual" de la version Arturia semble intéressant avec ses 3 réglages, sans compter l'option mono in.
1685
La Version d'Arturia propose effectivement plus de réglages. Bon en grand fan du Juno et de son chorus j'ai envie de tester par-contre la plaie d'installer le software center juste pour un freeware. J'ai déjà un compte chez Arturia mais pour du hardware.

Bon ben je viens de perdre 1/2 heure le plug est en 64-bits, pas de version 32-bit donc c'est mort pour moi. Merci Arturia je désinstalle votre machin software center :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 01:29:42 ]

1686
c'est une vraie manie chez les éditeurs maintenant d'avoir des logiciels d'installation de logiciels.
Faut reconnaître que c'est bien pratique quand on a plein de produits d'un éditeur, mais c'est hyper relou quand on en a qu'un ou deux.

D'ailleurs. dans la news consacrée à une banque offerte par IK Multimédia, plein de gens renoncent à l'installer tellement leur système est une plaie.

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 09:38:51 ]

1687
Pareil chez Native Instrument qui clame sur leur site à propos de leur utilitaire: "Passe plus de temps à faire de la musique, et moins à gérer tes produits"

La bonne blague ! J'ai voulu désinstaller des librairies inutiles pour faire de la place: l'option n'est pas disponible (on peut ajouter mais pas retirer) et pour certaines il faut aller grailler dans la base de registres de Windows ! :8O::mrg:
1688
Dans le genre, on peut parler du gestionnaire Roland Cloud.
Et pas qu'à cause de l'absence totale d'intégration avec le hardware de la marque alors qu'on y achète et télécharge des produits destinés aux ZEN-Core.

Chacun veut son magasin propriétaire connecté : c'est sûrement efficace pour faciliter l'achat d'impulsion, la lutte contre le piratage et faire un peu de sous stats.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 12:09:03 ]

1689
Citation de .: :
magasin propriétaire connecté


Oui voilà c'est exactement ça. Non merci.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1690
Citation de .: :

Chacun veut son magasin propriétaire connecté : c'est sûrement efficace pour faciliter l'achat d'impulsion, la lutte contre le piratage et faire un peu de stats.


C'est ça !:( et c'est chiant.

que le rock soit avec toi jeune skywalker