Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 657 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1701
1702
Yep bien vu...
Thx pour le lien.

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 15:07:29 ]

1703
Je ne voudrais pas faire mon intégriste du hardware mais pour moi les plugins c'est pas vraiment des instruments électroniques :oops2:

(en fait si je fais mon intégriste du hardware :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 17:17:19 ]

1704
Ca ne transforme pas un ordinateur en instruments électroniques ? :clin:
D'autant plus avec un écran tactile

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 18:01:20 ]

1705
Avertissement de la modération :
Bonjour, sans y voir à mal, oui, essayons de rester sur le hardware. Merci.

1706
x
Hors sujet :
Punaise ça ne rigole pas ici...


image.php
Trouvée au fond d’un placard...ne s’allume pas...mais c’est cool.
1707
Yep, tu peux récupérer les jolis boutons (on dirait des Sifam / Selco, pas les moins chers) et utiliser la boîte comme cale-porte. :D:
1708
Bah je l’avais complètement oublié je vais commencer par vérifier l’alimentation et faire une révision....
1709
ah elle était batarde et introuvable cette alim
1710
Citation de Over :
x
Hors sujet :
Punaise ça ne rigole pas ici...


image.php
Trouvée au fond d’un placard...ne s’allume pas...mais c’est cool.

x
Hors sujet :
Sa depends avec qui... C'est mandrinage à fond !!! (2 poids 2 mesures et copinage, donc pas Charlie pour tous le monde )

Tu prends les spec électrique de ton alim et tu refais la même chose, sa doit pas être très compliqué... :facepalm:
On est plusieurs à pouvoir d'aider si besoin ici

P.S.
Les spec c'est 10.5V sur 1.5a
A confirmer si c'est le cas, mais il doit y avoir un étage de régulation sur la raveolution donc du 12V et plus de 1.5A comme puissance, avec une alime correcte, ceci ceci devrait le faire.

https://www.amazon.fr/Easyday-dalimentation-Adaptateur-12V-t%C3%A9l%C3%A9copieurs/dp/B07DZZPQ74/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=12v+2a&qid=1609420683&sr=8-12

Tu as juste a couper la prise du nouveau chargeur, souder la prise existante et respecter le sens de polarité +/-
( Si tu ne sais pas soudé, pas de problem, tu récupères soit un bornier a vis (appeler aussi sucre, ou domino) voir des collier autobloquant type telecom ou Cell pack (2€ la boites de 10 normalement) et moins d'1 euro le domino qu'on coupe à la bonne dimension (2 connecteurs ici)
s-l1600.jpg
screw-clamp-terminal-block-picture-id695982092
( un coup de pince et une languette métallique clip et sere les deux fille ensemble, assure le contacte électrique et le maintien des filles entre eux) même chose avec le sucre, just un coup de tournevis.
De la gaine thermo rétrécissante pour isoler (mettre une bonne longueur c'est mieu) + un coup de briquet ( ceci va te prendre 2 minutes grand max)
Composant dispo dans n'importe quelle magasins de composant électronique digne de se nom)
Ah la gaine il faut la couper au ciseau et la mettre avent de séré les filles :)
(prix de la gaine moins de 1 euro le mètre)
Voila l'idée

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 14:20:13 ]