Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 790 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7661
Ha ces Italiens..:mrg:
7662
Merci pour vos réponses. Chez Yamaha, ça s'appelle le "Chord Looper", ça m' a tout l'air d’être assez similaire. Le Ketron, lui ne possède pas cette fonction, pourtant très pratique, et facile d'utilisation, je n'ai rien trouvé à ce propos.
7663
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
:mrg: @Crobinou, tu mets de la maizena dans ta recette du flanc aux pruneaux?


Ha mais non, moi je la fumais la maïzena et c'est pour ça :facepalm:
Bon sinon, ça c'est peut etre plus en lien avec les instruments électroniques alors :
J'adore :aime:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

7664
Oui, mezerg est très très fort...
Après, c'est quelque part l'antithèse de la musique électronique telle qu'on l'a pratiquée pendant longtemps (=100 % séquencée).

Dans un état d'esprit proche, il restait hier soir encore qq places pour le concert de Nils Frahm à l'Auditorium de Lyon Part Dieu vendredi prochain (c'était complet depuis juin mais ils ont remis des places en vente récemment):
7665
Citation de coyote14 :


Donc non, le métal c’est plus costaud. Par contre, la conception de la caisse plastique, des fûts de vissage (qui peuvent quand même être métallique, car dès qu’on visse dans du plastique c’est la misère), l’épaisseur et le type de plastique, ça compte.


Oui, ce que je soulignais surtout, c’était que l’on trouvait des coques en plastique plus résistantes il y a plusieurs années. Même aujourd’hui, il peut y avoir de très grandes différences (portes ouvertes enfoncées :clin:) . Mais bien entendu, le metal reste plus solide.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 11:12:50 ]

7666
le plastique blanc qui devient jaune :mrg:

101112

7667
x
Hors sujet :
excellent mezerg je connaissais pas. Alors en fait, on aurait besoin que de deux claviers pour faire de la zique ???🤔🤯🤯🤯

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 10:32:52 ]

7668
x
Hors sujet :
Tes mathématiques me laissent perplexe :clin:
7669
x
Hors sujet :
j’avais pas vu le piano et le Theremin bois sur bois ils sont camouflés 😅

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7670
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
excellent mezerg je connaissais pas. Alors en fait, on aurait besoin que de deux claviers pour faire de la zique ???🤔🤯🤯🤯

S'il n'y avait que les claviers, ça serait "normal".
Si tu rajoutes ce qu'il fait avec les pieds, on change de niveau...