Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 110 réponses
  • 190 participants
  • 571 483 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7691
Citation de *Seed* :
Ah, encore du granulaire :bave:
je suis allé faire un tour sur le site, c'est quand même très appétissant ......Ca m'a tout l'air d'être un très bel outil, bien mieux que le dernier Korg....

ah mais c'était un outil alors le dernier korg ... j'avais toujours pas trouvé comment le définir 😅
ca a l'air sympa le nouveau torso, la présence de l'écran et de l'ergonomie générale a l'air de tirer les leçon du produit précédent, là ça commence a devenir bien séduisant en effet

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 17:38:17 ]

7692
Citation de Aceboo :

ah mais c'était un outil alors le dernier korg ... j'avais toujours pas trouvé comment le définir 😅


Korg fait dans le presse-papiers :oops2:
7693
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas casé au moins 2 entrées stéréo (paramétrables en 4 mono ou comme on le souhaite).
J'attends quand même avec impatience des démos plus poussées.
7694
C'est quoi le dernier Korg ?
7695
Le Kaoss Replay ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7696
7697
SOMA Labs fait son entrée sur le segment des processeurs MIDI temps réel :

https://www.synthtopia.com/content/2023/11/18/soma-labs-intros-metaconformer-modular-midi-processor/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




https://somasynths.com/metaconformer/

Le nom METACONFORMER et la description des fonctionnalités sont un peu baroques, pour ce qui reste similaire à ce que propose Retrokits avec le RK-002, ou le MIDIPal (et ses clones) avec ses modes Spliter/Dispatcher ou son mode "transformateur d'évènements générique" (par exemple Note vers CC). Ou encore - en beaucoup plus sophistiqué - le MidiHub de Blokas.

Mais le tout à le mérite d'être intégré dans une interface hardware sans nécessité de configuration externe préalable, et de proposer un bon retour visuel des routages.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 14:58:40 ]

7698

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 09:47:18 ]

7699
La musique concrete, ne passe que sur Radio-Béton. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 12:07:15 ]

7700