Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 110 réponses
  • 190 participants
  • 571 477 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7641
Moi j'aime bien les arrangeurs, c'est pleins d'assistants divers. Rien à brancher. Même quelqu'un à la technique moyenne comme bibi peut sortir des trucs deja intéressants. C'est robotisé (pour reprendre le terme...) mais pas trop quand même pour laisser un peu de place à la création. Une des fonctions les plus fortes pour moi, c'est de sauver dans une banque des suites d'accords qui sonnent bien, pour laisser libre cours pour la mélodie. A une époque, chez Korg, c’était perdu à l'extinction de la machine. Mais sur le Genos, et la PA5X ce n'est plus le cas, enfin, je crois....
7642
Le système Karma est toujours là chez Korg ? Ça se rapproche un peu de certains outils des arrangeurs, non?
7643
Citation de iktomi :
Après il y a certaines coques en métal, un peu trop fines, qui prennent des coups et restent enfoncées ou déformées pour toujours.

J'avais vu sur le tube des genses qui "décabossaient" leur voiture à l'aide d'un simple godemichet à ventouse, faudrait peut être essayer sur un synthé cabossé
7644
A non hein !
Godemiché + synthé, on va encore reparler de Roland. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7645
Dans ce cas ce serait pas plutôt Rolande ? Quoique Roland aussi a le droit de s'amuser....
7646
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Une des fonctions les plus fortes pour moi, c'est de sauver dans une banque des suites d'accords qui sonnent bien, pour laisser libre cours pour la mélodie. A une époque, chez Korg, c’était perdu à l'extinction de la machine. Mais sur le Genos, et la PA5X ce n'est plus le cas, enfin, je crois....

Oui, bien sûr, sur le Pa5X tu peux avoir des bibliothèques de suites d'accord, et évidemment c'est sauvegardé.
7647
Citation de Coramel :
Le système Karma est toujours là chez Korg ? Ça se rapproche un peu de certains outils des arrangeurs, non?

Il n'y a plus de Karma à ma connaissance depuis le Nautilus.
7648
Effectivement, et c’est pas un arrangeur non plus.
7649
Ha ouai non le Karma de mister Kay, c'est un module étrange qui fonctionne à moitié (au 3/4 ?) tout seul.

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 13:55:39 ]

7650
C’est pas ça le problème. C’est plutôt que ça fait des choses qui sont imprévisibles et qu’on peut pas le programmer finalement, même pour faire un truc simple.