Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 356 réponses
  • 153 participants
  • 156 730 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1301
Bah oui si ça fait synthé :bravo:
1302
:facepalm: non je :fleche: :mdr:
1303
Heu... un Pro 800 pour moi...
1304
Pour cette semaine un Nord Drum2 + Pad, neuf issu d'un rachat de stock de magasin.:8)

5763733.jpg



.

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 19:43:41 ]

1305
1306
ça c'est génial !
Est-ce qu'il y a des sons genre Simmons et autres merveilles des années 80 dedans ?
Je suis fan.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

1307
J'avais le nordrum 1 revendu, sur les cymbales c'était pas ça, pour le reste pas mal... En fait je m'étais fais un gros truc dans ma tête avec les démos sur le Toub, un peu pétard mouillé pour le coup...
1308
Citation de Accord'Eure Pianos :
ça c'est génial !
Est-ce qu'il y a des sons genre Simmons et autres merveilles des années 80 dedans ?
Je suis fan.:bravo:


C'est un véritable synthé de percussion avec toutes les possibilités d'édition des paramètres du son, wave.noise.freq.reso.env.filtre.level.click.picht.eq.etc etc bref donc oui tu peux créer tes propres banque de sons, je dirais qu'il excelle dans les sonorités de type électronique, noise, expérimental, mais pour des sons de drums plus classique ce n'est pas le truc approprié :clin:

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 07:21:56 ]

1309
Prévisionnellement un buchla music easel MK2, j'attends patiemment, octobre de cette année et suis heureux de pouvoir l'accueillir même en retard,.. j'ai tout mon temps.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

1310
Qui suis-je ?

Top chrono !
- J'arrive demain soir dans ma nouvelle maison au 1er étage
- Je suis un poil plus vieux que mon futur copain du 2ème mais plus jeune que celui du 3ème
- Je suis leur compatriote mais pas originaire de la même région
- Je suis doté de la vélocité et de la pression
- Mes sons numériques non additifs sont réchauffées par un chorus analogique stéréo

Je suis, je suis, je suis...

5772005.jpg