Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 436 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
771
J6 roland .... super aide à la composition ... avec le midicake Arp super complément ... je suis impatient d avoir un sp404 pour compléter un zoom h4 pour le field rec et sampling fleuve... quand les finances seront à flots.

une vielle et alors ...??

772
x
Hors sujet :
Citation :
Ahahahah ! :mrg:
les 2 derniers si si ! Pour 2023 :bravo: non sérieusement, notre petite formation de potes / voisins a pris fin , déménagement, retraite, décès etc ... je vais maintenant bosser pour moi avec un set enfin perso, choisi et figé :clin:, revente de 2 ou 3 machines utilisées par le "groupe" ( MoDX, Wavestate, D05 ) et au boulot !!
773
Citation de jeremy19450 :
J6 roland .... super aide à la composition ... avec le midicake Arp super complément ... je suis impatient d avoir un sp404 pour compléter un zoom h4 pour le field rec et sampling fleuve... quand les finances seront à flots.


en français what does it mean?:8O:
774
Ça va, il aurait mis « parking » ou « week-end » dans son post j’aurais modéré.:mrg:
775

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

776
Il veut enregistrer le bruit des champs et des rivières, c'est ça ?
777
Hum, mon dernier synthe acheté est un j6. ( c'est bien le bon sujet ouf ..) Plus un outil d aide à la composition qu un vrai synthe de recherche sonore. Je le complète avec le midicake.arp J attends un sp404 pour traiter et utiliser des enregistrements effectués avec le h4n.:facepalm: en francais ....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 16:59:12 ]

778
779
Et alors le J6, ça sort de bonnes nappes ? C'est un synthé pour faire des accords ç'est ça ? développe un peu s'il te plait, il m'intrigue ce synthé.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 19:26:58 ]

780
x
Hors sujet :
je retente en francais ... rires le j6 est un super truc pour prix et pour peu qu on cible l'usage. C'est le volca manquant de chez korg mais fait par roland, avec de vrai mémoires, un sequenceur peu editable et la partie chorder harmoniser et arpegiateur super intéressant. Le son est super meme si tres tres limite par ses acces a la synthese mais c'est un engin de musicien de par son approche. Tapoter des accords comme ca au pif, c'est passer à côté . Il manque 2 voix de poly phonie a mon gout, des memoires de chorder pour enregistrer plus de renversement, Mais pour le prix, une super volca... que complète avec mon adoré midicake arp

une vielle et alors ...??