Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 445 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon ! J'ai pu abuser de la grand-mère tout le week-end :bave: mais depuis la nuit de lundi à mardi, il y a un virus qui a un peu (beaucoup) pris le dessus ... Bref, quel synthé :bravo:

x
Hors sujet :
Au passage, si vous devez vous faire tester, choisissez un PCR et pas un antigénique. Il y a un nombre conséquent d'antigeniques faux négatif avec Omicron
302
Mod Wave à la maison. Korg fait léger, emballage léger, synthé léger, clavier léger, alim pareil, ne parlons pas de la doc. Je le redis, autant ce plastique peut le faire pour un Minilogue XD (failli l'embarquer aussi) autant sur cette série et ben c'est léger. Ceci dit dès qu'on écoute ce qui en sort on oublie cette légèreté. Potards bien encrés, écran bien lisible, un doute sur le ressort de la molette de pitch, le pad est une excellente idée bien que l'origine du concept ne revienne pas de Korg.
Ce n'est pas l'endroit pour aller plus avant, j'y reviendrai plus tard ailleurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 19:00:25 ]

303
Citation de erewhon :
autant ce plastique peut le faire pour un Minilogue XD

Si le dessous du XD est en plastique, la plaque légèrement incurvée qui fait tout le dessus est en métal.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
304
bon j'ai de nouveau craquer mais très très léger. un boutique jx03. d'occase 150... y a pas mort d'homme.

Eric

305
En neuf Behringer MonoPoly (fin décembre) et en occaz Korg R3 il y a quelques jours.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

306
dernier achat d’occasion il y a des années était un D-50 pour accompagner celui que j’avais déjà, plus pour les éventuelles pièces détachées…

et pour le dernier achat neuf, j’ai définitivement déposé mon bâton de pèlerin, ma "quête" est terminée…

4260365.jpeg
307
Bon, ok. Je peux pas dire mieux.:mrg:
308
Pour moi Jx08 ! :bravo:
Haha l'emerdeur a une grand mère aussi, mais pas le synthé :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 22:26:36 ]

309
Alors là :8O:

Citation :
Posté le 02/02/2022 à 22:22:22

:bravo: