Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Moins que le Kobol évidemment car très très limité ( 3 presets et un utilisateur / variable ) mais je souhaitais l'essayer filter, Attack, decay, glide etc ...
J'ai samplé une Trentaine de sons et séquences cette nuit qui vont direct dans le TrackeurMini, et le Multipad Alesis Strike
Je vais lui coller un vieux pédalier midi Roland.
J'attends bien plus des Syncussion et Solina ( en route ) le coin Vintage va être intéressant !!
1
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 12:29:03 ]
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2566Posté le 01/02/2025 à 13:16:16
Citation de titipol :
Moins que le Kobol évidemment car très très limité ( 3 presets et un utilisateur / variable ) mais je souhaitais l'essayer filter, Attack, decay, glide etc ...
J'ai samplé une Trentaine de sons et séquences cette nuit qui vont direct dans le TrackeurMini, et le Multipad Alesis Strike
Je vais lui coller un vieux pédalier midi Roland.
J'attends bien plus des Syncussion et Solina ( en route ) le coin Vintage va être intéressant !!
T es a quelle banque ça m intéresse
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2567Posté le 01/02/2025 à 17:33:46
Banqueroute !!
En plus arrivé aussi avec du retard, de quoi Mixer tout ce petit monde et ajouté un peu de reverb ... et pas que !!
Je
4
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 19:08:53 ]
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2568Posté le 01/02/2025 à 18:27:38
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2569Posté le 07/02/2025 à 17:24:32
Je viens de craquer pour un DX7. Depuis le temps que j’en cherchais un sans défaut…
C’est une machine à tube !!!!! J’adore ce synthé. Certes difficile à programmer mais rien que les présents d’origine on est propulsé vers une autre époque direct
Le son est large couplé à mon JC120 avec son petit chorus et sa réverb ça fait vibrer …
Il ne m’en manque plus qu’un … un Fender Rhodes.
2
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2570Posté le 07/02/2025 à 17:35:01
Une machine à tubes... des années 80
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?