Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 566 réponses
  • 159 participants
  • 175 051 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2561
Citation de *Seed* :
x
Hors sujet :
je vends le mien si ça vous intéresse :mrg:

Preums
2562
2563
Bon, et de 2 : un petit Toro ( avec une semaine de retard ) rejoint le Kobol ! Déjà en chantier :clin:
Premier test en cours !

6370316.jpg

Prochain Syncusion ... :8)

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 23:12:06 ]

2564
Il est bien ce toro?
2565
Moins que le Kobol évidemment car très très limité ( 3 presets et un utilisateur / variable ) mais je souhaitais l'essayer filter, Attack, decay, glide etc ... :facepalm:
J'ai samplé une Trentaine de sons et séquences cette nuit qui vont direct dans le TrackeurMini, et le Multipad Alesis Strike :bravo:
Je vais lui coller un vieux pédalier midi Roland.
J'attends bien plus des Syncussion et Solina ( en route ) le coin Vintage va être intéressant !! :aime: :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 12:29:03 ]

2566
Citation de titipol :
Moins que le Kobol évidemment car très très limité ( 3 presets et un utilisateur / variable ) mais je souhaitais l'essayer filter, Attack, decay, glide etc ... :facepalm:
J'ai samplé une Trentaine de sons et séquences cette nuit qui vont direct dans le TrackeurMini, et le Multipad Alesis Strike :bravo:
Je vais lui coller un vieux pédalier midi Roland.
J'attends bien plus des Syncussion et Solina ( en route ) le coin Vintage va être intéressant !! :aime: :bravo:

T es a quelle banque ça m intéresse :mrg::mrg:
2567
Banqueroute !! :mrg:
Je :fleche: