Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Moins que le Kobol évidemment car très très limité ( 3 presets et un utilisateur / variable ) mais je souhaitais l'essayer filter, Attack, decay, glide etc ...
J'ai samplé une Trentaine de sons et séquences cette nuit qui vont direct dans le TrackeurMini, et le Multipad Alesis Strike
Je vais lui coller un vieux pédalier midi Roland.
J'attends bien plus des Syncussion et Solina ( en route ) le coin Vintage va être intéressant !!
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 12:29:03 ]
_Cobi_
6989
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2566Posté le 01/02/2025 à 13:16:16
Citation de titipol :
Moins que le Kobol évidemment car très très limité ( 3 presets et un utilisateur / variable ) mais je souhaitais l'essayer filter, Attack, decay, glide etc ...
J'ai samplé une Trentaine de sons et séquences cette nuit qui vont direct dans le TrackeurMini, et le Multipad Alesis Strike
Je vais lui coller un vieux pédalier midi Roland.
J'attends bien plus des Syncussion et Solina ( en route ) le coin Vintage va être intéressant !!