Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 16 067 vues
  • 20 followers
1 [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30
Line 6 présente le nouveau système sans fil pour guitares Relay G30.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bah les mics c'est des 500t passifs de gibson, tout bêtes.

Comparé à ma BcRich montée en EMG81 le gain est gouble, et si je branche ma gratte sur une entrée ligne ou instrument de ma carte son, même le potar du préamp au min, ça clip... Mais putin qu'est-ce qu'elle sonne cette gratte avec mon ampli ahahah

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

42
C'est marrant comme le mot EMG est forcément synonyme de "Puissance" alors que c'est pas vraiment le but initial de ces micros. M'fin bon...

Bref, c'est un peu normal avec des 500T. Ce micro avoisine les 900Mv en sortie, soit, presque 1v. C'est énorme. Donc, oui, la question risque de méchamment se poser, mais de la m^m manière avec n'importe quel HF analogique...

Ce qui est couillon dans ton cas, c'est qu'en principe, le récepteur sur ce genre de système dispose d'un réglage de niveau de sortie qui te permettrait à priori de reproduire la m^m banane en entrée de ton ampli/pédale avec un micro tout à fait conventionnel.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43
Bon c bien tout ça mais ça nous avance pas trop.

Ya pas quelqu'un qui a essayé le systeme et qui puisse en parler??

Car donner son avis sans avoir essayé ca sert a rien...

Le test sur audiofanzine ils en dise que du bien
44
j'ai le g30 depuis deux semaines.il est terrible.rien a voir avec le daubique akg que j'ai eu avant et le shure que j'ai essayé. le son ne bouge pas d'un poil. même la mise en marche/arrêt est top , on a pas de gros "ploc" en cas d'oubli du volume ou du stand by. le prix est très raisonnable pour le résultat qu'on en tire.le seul point négatif c'est qu'il suce bcp en pile et que les simulations de jacks sont inutiles.à part ça , c'est du lourd de chez lourd depuis le tps que je cherchais un sans fil qui tienne la route , je suis content d'avoir enfin trouvé le top. j'avais pourtant pas mal d'apriori sur cette marque que je n'affectionne pas vraiment. que du bon donc.

pour info je joue sur une gibson lp studio / engl fireball.

si vous voulez des enregistrements avec et sans g 30 ya qu'a demander , je pourrais vous faire ça en qq jours.
45
Tu dis qu'il suce beaucoup en pil... Tu pourrais nous donner un temps approximatif et surtout le type de pile que tu utilises ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

46
J'ai un g30 tout neuf ..
j'ai acheté des accu 2500Mh recommandés ;bons ils étaient neufs ils ont tenu 1 heure ...
j'espere qu'avec pluqeurs cycles ils tiendont plus longtemps ...
Les piles ont tenu 2 heures sans tomber en panne et fonctionnent encore ..
le soucis c'est que j'ai pas vu de témoin de charge qui m'indicait quoique ce soit ..je jouais pi ça c'est arrété d'un coup pof !! 
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
47
Citation de Philou13bis :
je jouais pi ça c'est arrété d'un coup pof !!

Arf ! Si c'était en concert, pas cool ça....

Continue à nous tenir au jus, car il m'intéresse bien ce G30. Thanks !
48
Citation de Philou13bis :
je jouais pi ça c'est arrété d'un coup pof !!

C'est quand même ennuyeux dans le cadre d'une utilisation pro ça.
Avec des piles alcalines normales, les G30 ont quelle autonomie?
49
Je vous direz tout ca  (longitudité des piles)  bientot j'ai enfin commandé le mien hier et il arrive demain d'aprés distrizic, payé seulement 250 euros ca va =)
50
Par contre je voulais savoir si les proprietaire du joujou metté l'emetteur dans une pochette fixé sur la sangle guitare ou juste comme ca ??