Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mika

  • 212 réponses
  • 32 participants
  • 19 682 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mika
Incroyable ce chanteur. J'ai cru entendre que c'est un fan de Freddie Mercury. Il a sorti un album recemment..
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Je l'avais compris comme ça moi aussi

Je l'avais compris_ comme ça, cet argument.
:bise:
172
:mdr:

Y'a un truc qui ne manque jamais aussi sur ce forum, c'est que ceux qui n'aiment pas se moquent de ceux qui aiment, et ceux qui aiment critiquent ceux qui n'aiment pas.

Pourtant, s'il y a bien un domaine où on devrait être tolérants et comprendre les goûts des autres, c'est bien la musique. :|
173
Si on se faisait tous un Mika-do, autour d'un apéritif , c'est moi qui offre les apéricubes

Citation : Pourquoi tu te sens visé ?



je me sens pas visé :mrg:

Citation : Relis un peu mieux mes posts, Apéricube.



Ok
174
Allez, buvons un coup :boire: , et mangeons du fromage :humm: .

Citation : Si on se faisait tous un Mika-do

Ca dérouille un peu de se refaire un mika-do sur ce thread. Hein, Apéricube ?
175

Citation : j'ai écouté suffisament de musiques en tout genre pour avoir un avis objectif de la musique de Mika, j'ai même écouté son album en entier et ça été pénible .



ah bon ? eh bien tu me diras quel est le nombre de musiques qu'il faut écouter pour pouvoir porter jugement de la sorte :clin:


Hors sujet : des chiffres,des chiffres, je veux des chiffres pfffMDR

176

Citation : Pourtant, s'il y a bien un domaine où on devrat être tolérants et comprendre les goûts des autres, c'est bien la musique



:?!: Personne n'a dit que le chocolat Milka n'était pas bon il me semble :volatil:, tout le monde sait que c'est le meilleur :mrg:
177
Et là, Oriental nous remet une photo de vache violette.
178

Citation : ah bon ? eh bien tu me diras quel est le nombre de musiques qu'il faut écouter pour pouvoir porter jugement de la sorte



:shootme: :pong: :ptdr:
179
Le fromage ça fait grossir et pour mon futur métier de superstar de la pop, c'est pas très indiqué. :D:

Bon, je ne remets pas en question le plaisir que certains peuvent avoir à écouter de la musique.
La preuve, y'en a qui s'extasient en écoutant André Rieu ou Céline Dion et qui ne comprendront jamais rien à la délicatesse d'un Robert Wyatt, ou Jeff Buckley, ou Sufjan Stevens, ou Rufus Wainwright, ou pleins d'autres... (c'est surtout mes goûts là :)

Et pourtant, entre Rufus Wainwright et Mika, y'a pas un monde, même pas un univers, y'a un trou noir avec une masse infinie.

Citation : Le plaisir ne devrait pas avoir à se justifier. C'est finalement un sentiment primitif.



Effectivement, sauf que chez certains, le sentiment est plus primitif que chez d'autres... :lol:

(si on me cherche, je bosse mon piano. Merci maloryp pour tes précieux conseils d'ailleurs!)
180

Hors sujet : saviez vous que rien en s'échappe des trous noirs ? pas même la lumière ... :mdr: