Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mika

  • 212 réponses
  • 32 participants
  • 19 681 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mika
Incroyable ce chanteur. J'ai cru entendre que c'est un fan de Freddie Mercury. Il a sorti un album recemment..
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Bon, je ne remets pas en question le plaisir que certains peuvent avoir à écouter de la musique.
La preuve, y'en a qui s'extasient en écoutant André Rieu ou Céline Dion et qui ne comprendront jamais rien à la délicatesse d'un Robert Wyatt, ou Jeff Buckley, ou Sufjan Stevens, ou Rufus Wainwright, ou pleins d'autres... (c'est surtout mes goûts là

Et pourtant, entre Rufus Wainwright et Mika, y'a pas un monde, même pas un univers, y'a un trou noir avec une masse infinie.



+10000000000000000000000000% d'accord
182
Eh ben vois-tu, j'aime bien Mika et Rufus Wainwright, et parfois même Céline Dion (eh oui), et je suis capable de comprendre la délicatesse du second, hein. :!:

T'as voulu être tolérant dans ton post, mais finalement tu ne l'es pas. :nawak:

Citation : Effectivement, sauf que chez certains, le sentiment est plus primitif que chez d'autres...

:nawak: :nawak:
183
:?!: tu parles à Strobo, je suis d'accord avec ce que dit Strobo sauf pour la comparaison entre Rufus Wainwright et Mika, car leurs univers sont complétement différents.
184
A la base, oui. J'écrivais pendant que tu postais.
Mais je vois que tu plussoies...
185
Mickaël ressort le fromage et le Mika-do d'un air crispé.


Pareil, j'aime bien Mika et Robert Wyatt, mais c'est pas comparable. Ce sont deux types de musiques différentes à écouter dans des conditions différentes.
186

Citation : Pareil, j'aime bien Mika et Robert Wyatt, mais c'est pas comparable. Ce sont deux types de musiques différentes à écouter dans des conditions différentes.

Ahhh. Voilà !
187

Citation : je suis d'accord avec ce que dit Strobo sauf pour la comparaison entre Rufus Wainwright et Mika, car leurs univers sont complétement différents.



Pourtant moi j'ai lu :

Citation : Et pourtant, entre Rufus Wainwright et Mika, y'a pas un monde, même pas un univers, y'a un trou noir avec une masse infinie.


+10000000000000000000000000% d'accord

:?!: :?!:
188

Hors sujet : heuresement qu'il y a maloryp

189

Hors sujet : non non :D: (angel^^ )

190
Ben non, mais y'a un truc que je supporte pas, c'est l'intolérance.

Je ne suis pas parfaite dans ce domaine, ça m'arrive aussi. Mais je sais que ce que j'aime et je déteste ne sont pas les mêmes que mon voisin (encore heureux). Il pourra très bien n'aimer que les Bratislaboys et le point de croix, je n'irai pas me moquer de lui.