Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les français n'aiment pas les chanteurs techniques

  • 202 réponses
  • 31 participants
  • 12 195 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les français n'aiment pas les chanteurs techniques
Je me pose des question c'est quoi etre chanteur faut il avoir une voix je ne sais plus
le top 50 d'album
1 renaud
4 eh oui vincent delerm
5 charlotte gaisbourg
7 cali
8 raphael
11 benabar
12 axelle red
14 noah
johnny 21eme c'est fou
je n'ai rien contre ces chanteur mais le constat est là
si vous avez trop de voix attention!!!
moi qui suis d'origine italienne pays du bel canto qui adore les prouesses en ce moment on a pas grand chose à ce mettre sous la dent
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis d'accord avec la derniere intervention... sauf pour Pagny... pitoyable? Parce que t'avais jamais vu un chanteur de variété reprendre des airs classiques?
132
133
1) on s'en fout !

2) oui pour son age, je trouve qu'il a un certain look.
134
1) pour la voix... ben désolé, mais ça ressemble de plus en plus à cloclo...
2) Le look??? Je trouve un peu vieux beau en plein démon de midi...

Mais les goût (du goût, le Pagny :8O: ?) et des couleurs (des cheveux de Pagny bien sûr...)...
135
Derniere info arielle domsbale notre soprano nationale :((( :((( avec un cd de reprise entre directement en 16 eme position devançant les lara fabian ,johnny,etc... :lol: :lol:
je ne sais plus quoi dire arielle dombasle chanteuse technique ,chanteuse qui degage de l'emotion,franchement là je n'ai aucune reponse ce que je sais c'est qu'elle aime les fausses notes nous en avons eu la preuve dans toutes les emissions de télé par contre elle chante pratiquement toujours en live donc respect
136
Question... Florent Pagny a-t-il une vocation frustrée de clown??? :?!:
137

Citation : arielle dombasle chanteuse technique



...tout comme son abruti de mari, un philosophe technique... dans sa tête et celle de sa cour de lèche-cul
138
La philosophie, c'est pas non plus de la tarte!
139
Fallait prendre un chirurgien esthétique un peu moins cheap, Arielle...
140
Les gars ce forum n'est pas un defouloire ,ce serait sympa de donner vos avis mais respectez les artistes car nous sommes tous des passionnés je n'ai pas fait ce thread pour que l'on se moque des artistes cités
merci de votre comprehension bon debat