Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les français n'aiment pas les chanteurs techniques

  • 202 réponses
  • 31 participants
  • 12 200 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les français n'aiment pas les chanteurs techniques
Je me pose des question c'est quoi etre chanteur faut il avoir une voix je ne sais plus
le top 50 d'album
1 renaud
4 eh oui vincent delerm
5 charlotte gaisbourg
7 cali
8 raphael
11 benabar
12 axelle red
14 noah
johnny 21eme c'est fou
je n'ai rien contre ces chanteur mais le constat est là
si vous avez trop de voix attention!!!
moi qui suis d'origine italienne pays du bel canto qui adore les prouesses en ce moment on a pas grand chose à ce mettre sous la dent
Afficher le sujet de la discussion
151
Actuellement sur W9: citation d'une "nouvelle" chanteuse:

"sors tes couilles tu seras moins con, j'ai du rimel plein les yeux et en plus il pleut"
CQFD, No Comment.

Et pourquoi le fait d'etre technique t'empecherait d'etre reellement artiste et artistique???
N'est ce pas réducteur que de vouloir opposer les deux???
Faut il chanter comme une patate pour etre authentique???
152
Et pour donner dans la metaphore, Monnet et mon petit neveu sont 2 peintres certes, mais d'un point de vue artistique je prefere quand meme celui qui a la technique... ;)
153
J'ai pas dis que la technique était l'ennemi de l'artistique attention

je pense que la technique doit être au service de l'artiste et non au service d'elle même

pour reprendre ton exemple

techniquement les mirò sont moins impressionnant que certains peintre du dimanche, mais artistiquement parlant on est dans une autre dimension

tu peux prendre rothko, kandinsky, voir malevitch (mais bon là c'est peut être plus intellectuel comme peinture et donc un peu différent)

après si tu n'aimes ce genre de peintre, tu n'as qu'à comparer goya avec la plupart des peintre académiste français...
154
Oui donc, Arkhangelos

Céline Dion ç'est pas qu'elle chante :((( mal. :non:
Bien au contraire.

C'est juste un peu cucul :lol: ses chansons,'c'est tout.
C'est plus, pour les filles :oops: .

Et pis là à mon avis té sur un site où ya pas mal de grateux , acros du rock.

Té juste mal tombé. :(( et oui.
155
Je suis ok pour dire que c'est parfois un peu culcul.... tout comme bcp de chansons rock.... et je suis aussi fan de rock et de metal, l'un n'empechant donc pas l'autre! mais il est vrai que j'aime ce qui est harmonieux et melodieux.... donc les groupes death avec une batterie et un hurlant c'est pas ma tasse de thé!! eheheh! ;)
156
Ok, c'est sûr, je suis d'accord sur le fait qu'il faut être ouvert musicalement.

Moi j'apprécie la musique classique.

et le rock

mais la death (moyen).
157
158
Bien sur sans rancune!!! et pas si vieux que ca!! namého!!
159

Citation : sors tes couilles tu seras moins con


ben moi je la trouve tres bonne cette phrase, tout en vulgarité/choc, pour un final plus fin qu'il n'y parais.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
160
Sauf que les paroles c'est pas "sors tes couilles [...]", mais "sans tes couilles [...]"