Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 140 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
571
:(( Kobalt ne te suicide pas, sinon je vais être triste :( :((
572

Citation : Il ne s agit pas d entendre , un instrument joue ces notes et vous entendez cet instrument . Il s agit de soi : le Do que je pense faire est il bien un Do ? , le Ré que je pense faire est il bien un Ré , etc ...

les amis c'est mon dernier poste, je vous dis adieu, ce thread est sans espoir

adieu monde cruel :shootme:

je vous regarderai de là haut :ange:
573
Alors tu me dis de ne pas me suicider et toi tu le fais ? Ben alors attends moi, j'arrive ! :mdr:
574
Je t'attend :ange:
575
:non: Gaffe, les gars ! Il parait que Postillon est assis à la droite de Dieu !
576
On est à côté de Dieu, et pas de Postillon en vue, il est pas encore monté propager sa bonne parole :ange:
577
Pfff si ce fake arrive au paradis ça sera déjà un bon gros miracle je pense... :diable:
578
La question : comment etre sur de ce que l on fait ?

Soi , c est soi meme . Si l on est sur de soi alors on peut exprimer ce que l on pense extérieurement : Je suis sur .

L étude est intérieure pour ensuite etre extériorisée . On ne peut extérioriser ce que l on ne connait pas .

Reporté au chant : si l on est sur de ce que l on chante on pourra alors le chanter extérieurement .
579
Je suis d'accord (enfin ) sur ce que tu dis Postillon, mais où veux tu en venir :noidea:

Citation : Pfff si ce fake arrive au paradis ça sera déjà un bon gros miracle je pense...

ça les fera rire, c'est déjà ça :bravo2:
580
Encore un sommet de franchi...