Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 332 694 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1051
Mr Postillon je tiens à vous préciser que dans ma précédente contribution ce n'est pas de moi dont il est question mais bien de vous. En effet, il est clair que vous ne sachiez pas vraiment de quoi vous parlez (chercher un lien entre le Kama Sutra et le Zen, ça revient à penser que plus tu niques plus t'es zen :roll: ) De plus, il me semble que vous n'avez pas une seule fois apporté de démonstration valable (de démonstration tout court d'ailleurs !) à toutes les théories que vous avancez. Il serait peut-être temps d'y remédier ne croyez-vous pas ? Je ne pense pas que les AFiens suivant ce thread réclament messie des samples enregistrés avec des moyens dignes de studios, mais simplement un petit extrait sonore enregistré à l'aide du micro d'un lecteur MP3 par exemple, juste histoire d'y voir un peu plus clair dans l'amphigouri qu'est votre discours depuis l'ouverture de ce thread. Vous tournez en rond Mr Postillon ! Il faut vous rendre à l'évidence, ce que vous dites n'a ni queue ni tête, cela rendrait fou le plus compétent des psychologues de voir à quel point vous êtes buté ! Autre chose que vous devez savoir: ce thread est un immense foutage de gueule en votre honneur mon cher Pignon. Et vous avez réussi à alimenter votre propre ridiculisation jusqu'à atteindre la centaine de pages. Chapeau l'artiste ! Je crois que maintenant vous pouvez aller vous cacher pour le restant de votre vie.

Hors sujet : Bon je stoppe mon pavé ici, ce mec m'a suffisament gavé avec ses théories foireuses et ses réponses qui le sont encore plus. Il a pas encore capté qu'il est pas du tout crédible et qu'on vient ici comme on va au zoo voir les singes... Je déflag définitivement, je repasserai ptet un jour pour voir ce qu'il reste de sa pseudo-science infuse qui chante :clin: Salut les z'amis, éclatez-vous bien ! (et éclatez-le bien surtout)

1052
1053

Citation : Bon j espère que le préfontal toujours en attente chez ce primate t arrivera prochainement par la poste , de mon coté je ne fais rien pour ralentir la poste dans sa course , alors à mon avis la livraison est proche .

John , n oublie pas le pouboire au livreur , c est mode !

je crois que la conversation d'un singe me paraitrait bien moins ennuyeuse que la tienne, :volatil:
1054

Citation : chercher un lien entre le Kama Sutra et le Zen, ça revient à penser que plus tu niques plus t'es zen

en effet cher Kobalt, le mot zen veut dire calme et rien à voir, avec la philosophie du même nom, plus on fait l'amour plus on est apaisé, Postillon arrête donc de faire des avances à ton accordeur, et va faire la cour aux femmes, ça te donnera du calme et de la souplesse dans la danse buto :roll:

ainsi parle l' :ange:
1055

Citation : l'amphigouri

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore....
1056
Kobalt , tu peux me tutoyer ! .

Une conversation avec un singe c est possible oui , il y a un langage pour cela john .

Moi ça ne me gene pas de parler avec des humains , j aimerais parler également avec les animaux comme Orphée , ou d autres héros de l antiquité , mais la langue est perdue .

Tout ces discours pour un accordeur , bigre : comme quoi s accorder n est pas si simple ... mais c est peut etre mieux .
1057
Décidement Postillon, tu cultives l'art de parler pour rien dire... :roll: :zzz: Ce thread n'est décidement qu'une vaste escroquerie, emmené par un mec qui s'écoute parler et répondre à tout et n'importe quoi, même lorsqu'on s'adresse à lui au 10è degré... pfff, usant :fleche: après, peut être que continuer à lui répondre n'est pas la chose la plus pertinente à faire, quoique je suis quasi certain que même si plus personne ne répond, notre ami Postillon continuera d'alimenter ce thread tout seul. :surpris: :shootme:
1058
Certes , parler pour ne rien dire , mais alors , que pourrait bien etre le dire ?.

Et puis Fredian en quoi t ai je escroqué ? , car , si mon parlé ne dit rien , pourquoi te sens tu volé ? , et puis ma proposition de vérifier soi meme son émission vocale à l aide d un accordeur , en plus des conseils que donnent d autres personnes , n a rien d une imposture me semble t il .

C est un moyen comme un autre , innatendu peut etre , boulversant , mais direct . C est juste ou pas juste et peut etre que ce constat pour soi meme n est pas très rassurant ?
1059
Sois gentil Postillon va dormir, :zzz: :zzz:
1060

Citation : j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore....

et je coupe le son, et je remet le son :bave: :volatil: