Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 877 vues
- 89 followers
Postillon
matly
Anonyme
Citation : Le cours de j.p. Changeux passait en revue les possibilités d une relation sonore visuelle chez les animaux au cours de l évolution , possibilités silencieuses , mais adaptées , aujourd hui dans nos genes . Une comparaison sonore était faite entre des animaux et nous humains , et lors de cette comparaison il a souligné notre possibilité physiologique sonore laquelle est supérieure à notre utilisation culturelle sociale et artistique . Nous sommes en dessous de nos capacités sonores , le socialement esthétique mercantile oblige .
,- d'abord il faut que je croive en l'évolution, ce qui n'est pas mon cas, bon, car ce ne tient pas trop debout,
- on parle de chant ici , que tu prennes pour argent comptant, les cours de ce J P Changeux, passe encore, mais que tu l'irige comme une vérité de chant, non, et que tu la mette comme une vérité absolue encore moins
et que tu mettes le chant dans le domaine psychologie sociale encore moins, ton discours me fait l'impression d'un gourou qui dit " suivez moi, je suis le chemin qui mene à la lumière",
yodan
Voir même un cht'i coté dictateur même...
Non?...
Anonyme
Postillon
Postillon
Anonyme
L'inverse est vrai, la chauve souris se fichera de mes techniques de chant, car ce n'est pas pour elle l'essentiel
penser au futur, au passé, au présent, d'accord, mais quel rapport avec le chant
Citation : . C est parce que nous pouvons faire du son physiologiquement que nous pouvons chanter;C'est donc à partir de nos possibilités sonores que le chant est envisageable
C'est une vérité de Lapalisse, c'est une évidence pour chaque chanteur, c'est pas un scoop ;)
Postillon
matly
Et le shadok pompe, pompe, pompe...
Anonyme
Citation : On chante dans un style , lequel répond à un besoin culturel dans ce style , donc le fait que tu chantes (comme je chante ) ne répond pas à tous les chants , donc ce que je peux écrire ne te correspond pas , certes , mais cela peut etre un échange d idées avec d autres chanteurs , amener à penser que le chant n est pas qu une seule façon de chanter , et que l on chante parce que nous possédons le son et que ce son n est pas à la solde que d une seule façon de chanter et que ce son fait partie de la musique à laquelle le chant appartient
, j'espère qu'il n'y à pas de Madame Postillon, et si elle est comme son cher mari, oh la la,- < Liste des sujets
- Charte