Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 253 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
maloryp
/techniques-de-chant/forums/t.275521,la-terlusollogie.html
Anonyme
Maloryp tu es redevenue une junkie de ce thread, tu es une bad girl
maloryp
Anonyme
. Le plus junkie de tous sur ce thread de toute façon c'est Postillon Postillon
flonflon zingueur
Postillon tu te mets à l'humour, j'en reviens pas encore
Finalement, on aura peut-être pas ramé pour rien pendant plus d'un an sur ton thread
j'applause (même si je comprends pas tout)
maloryp
Citation : Que de vitesse , c'est fou ce que ça passe vite maloryp , j'en reviens pas , même pas le temps de le voir : Zip , il est passé . Oh bein ça alors , le progrès . Ptète bein qu'il faut que j'machète une longue vue pour voir ça . Maloryp , c'est quand le prochain passage que je vois ça ?. Pt'être que l'on pourra le regarder tous les deux ? .
Gné ?ptitmiche
Anonyme
Citation : Que de vitesse , c'est fou ce que ça passe vite maloryp , j'en reviens pas , même pas le temps de le voir : Zip , il est passé . Oh bein ça alors , le progrès . Ptète bein qu'il faut que j'machète une longue vue pour voir ça . Maloryp , c'est quand le prochain passage que je vois ça ?. Pt'être que l'on pourra le regarder tous les deux ? .
Jean - Claude Van Damme je t'ordonne de sortir du corps de Postillon
Postillon
Postillon
Me concernant j'ai utilisé cette voix comme mode d'expression dans le rock car cette voix rend plus énergique les mots , ensuite le public accroche ou pas .
J'ai fait et dit ce que j'avais à faire , sans plus .
roman66
Anonyme
ptitmiche
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Il faut écouter les voix métal . Dites moi comment faire pour passer une voix dans le forum , je vous fais une voix des fausses cordes , mais attention pas de commentaire esthétique . Une voix des fausses cordes est une voix des fausses cordes , on sait pourquoi on l utilise .
Oui, mais qui ?
ptitmiche
Citation : La voix des bandes ne s imite pas , ce n est pas du Laurent Gérard
Oui, mais qui ?
NB : Non, ce n'est pas du Laurent Gérard, c'est du Gerra Majax.
ptitmiche
Citation : Et oui , le métal n a pas bonne presse mais il y a dedans la créativité , le futur de demain
Oui...mais qui ?
Je vais ressortir les moule-burnes et ma flying V, car effectivement, le métal c'est l'avenir du bientôt de dans pas longtemps.
Postillon
Postillon
Anonyme
Fingolfin1977
Citation : Et oui , le métal n a pas bonne presse mais il y a dedans la créativité , le futur de demain
.C'est quand exactement ?
F.
Anonyme
Fingolfin1977
maloryp
roman66
- < Liste des sujets
- Charte