Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 931 vues
- 89 followers
Postillon
phenix!
Citation : Gaffe !!
Y'a Postillon qu'a mis du poppers dans les cacahuètes salées
Clair,ça va ch*er !
maloryp
Citation : Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !
Traître !!flonflon zingueur
Citation : Clair,ça va ch*er !
Ouaip! En att-tendaaaant, hips!, on se taaaaaape une de ceees (hips!) cuite ...
On m'avait bien dit que sur ce thread y'avait à boire et à manger.
C'est (hips), c'est pas fffffffffffffffffaux, m-m-m-mais pppppour c'qui est d-d-d-de la picole(hips!), P-P-P-POstillon nous bat d'(hic!) une b-bonne longueur burps!
Hors sujet : boâre un peutit coup c-c-c-est agréâââââ^bleu, boâre un peutit coup c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (raoul)
flonflon zingueur
Et pour cette fois c'est pas à cause de Postillon
maloryp
Tiens :
flonflon zingueur
Je vois que tu es bien équipée pour le prochain cours.
maloryp
Au début, je m'étais munie d'un saladier de pop-corn. Et finalement, au bout d'une dizaine de pages, j'ai vidé le pop-corn et j'ai rempli le saladier de cachetons...
Anonyme
Citation : Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !
J'ai déjà atteint le royaume éternel de la félicité vocalistique , je suis un qui à une voix de séraphin.
Citation : Tu es fier de toi John !
très
Citation : débauché impénitent que tu es !
j'avoue je t'ai trompé ma chérie
Anonyme
Citation : Je crois qu'il en a aprés Maloryp et John. 'sont pourtant pas méchants. Juste éreintés par 4 mois d'apprentissage intensif.
Déjà un miracle qu'ils soient encore parmi nous. Des rescapés, des survivants, des héros même.
Admirables !
non ça va faire 10 mois de formations Postilloniene
Sinon
Citation : Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros
Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros
Celtière mon horloge chante l'air des bijoux de Gounod, et mon chat imite la sirène d'incendie , que faire ?
- < Liste des sujets
- Charte