Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 331 931 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1661

Citation : Gaffe !!
Y'a Postillon qu'a mis du poppers dans les cacahuètes salées

:pong: :ptdr: :ptdr:

Clair,ça va ch*er ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
1662

Citation : Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !

Traître !!
:pleure:
1663

Citation : Clair,ça va ch*er !

Ouaip! En att-tendaaaant, hips!, on se taaaaaape une de ceees (hips!) cuite ...

On m'avait bien dit que sur ce thread y'avait à boire et à manger.
C'est (hips), c'est pas fffffffffffffffffaux, m-m-m-mais pppppour c'qui est d-d-d-de la picole(hips!), P-P-P-POstillon nous bat d'(hic!) une b-bonne longueur burps!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :P: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : boâre un peutit coup c-c-c-est agréâââââ^bleu, boâre un peutit coup c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (raoul)

1664
P'tain, je me tiens une de ces migraines.
Et pour cette fois c'est pas à cause de Postillon :(((
1665
Bobo la têtête ? Tu sens tes cheveux pousser :surpris: ?

Tiens :
1666
Merci Maloryp.
Je vois que tu es bien équipée pour le prochain cours.
1667
Ouais, je me suis équipée dès mon arrivée dans ce thread.
Au début, je m'étais munie d'un saladier de pop-corn. Et finalement, au bout d'une dizaine de pages, j'ai vidé le pop-corn et j'ai rempli le saladier de cachetons...
1668
1669

Citation : Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !

J'ai déjà atteint le royaume éternel de la félicité vocalistique , je suis un :ange: qui à une voix de séraphin. :ange: :ange:

Citation : Tu es fier de toi John !

très :diable:

Citation : débauché impénitent que tu es !

j'avoue je t'ai trompé ma chérie :bise:
1670

Citation : Je crois qu'il en a aprés Maloryp et John. 'sont pourtant pas méchants. Juste éreintés par 4 mois d'apprentissage intensif.
Déjà un miracle qu'ils soient encore parmi nous. Des rescapés, des survivants, des héros même.
Admirables !

:non: non ça va faire 10 mois de formations Postilloniene

Sinon

Citation : Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros
Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros

:cobra:

Celtière mon horloge chante l'air des bijoux de Gounod, et mon chat imite la sirène d'incendie , que faire ?