Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 111 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Citation : proposer quelque chose , après on verra
Je propose des exercices d'orthographe
Postillon
flonflon zingueur
Citation : à cause de mec comme toi qui en entraine d'autres comme un buveur peut en emmener d'autres
Tu payes ta tournée John ?
Sympa. Il y a même une buvette chez le Prof.
Ce stage s'annonce vraiment Bien !
phenix!
Insidieusement,tu entraines les bonnes volontés,ayant une soif de connaissance postillonienne inextinguible,vers les bas fonds de la décrépitude intellectuelle,et les tréfonds de la déchéance morale...
Sois maudit,espèce d'alcolo décérébré, sans la moindre notion de ce qu'est l'Art Véritable et sacré du chant !
Hors sujet : c'est où qu'on trinque !?
flonflon zingueur
Citation : ou on parle chant et musique ou parle de rien comme un mec qui a but peut en raconter
Pourquoi ne pas envisager une petite cure. Je peux vous pistonner du côté de Vichy. C'est un établissement hospitalier très très bien tenu.
Demandez la chambre 258, on y est à l'abri des tentations, les murs sont capitonnés et il y a des barreaux aux fenêtres. Sevrage garanti.
Hors sujet : all you need is ... Alka-Selzer
flonflon zingueur
Citation : comme un mec qui a but peut en raconter
Qui a but, boirate
Tchin !
maloryp
Au fait, Postillon, pourquoi c'est toujours que moi et John les méchants, hein ? Nous ne sommes pas les seuls dissipés de la classe.
Mais c'est bien connu, les profs ont toujours leurs têtes de turc (enfin, sauf moi, bien sûr
Postillon
phenix!
C'est la fin des temps !
Tremblez pauvres pêcheurs !!!
Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !
désolé
flonflon zingueur
Y'a Postillon qu'a mis du poppers dans les cacahuètes !
Je crois qu'il en a aprés Maloryp et John. 'sont pourtant pas méchants. Juste éreintés par 4 mois d'apprentissage intensif.
Déjà un miracle qu'ils soient encore parmi nous. Des rescapés, des survivants, des héros même.
Admirables !
phenix!
Citation : Gaffe !!
Y'a Postillon qu'a mis du poppers dans les cacahuètes salées
Clair,ça va ch*er !
maloryp
Citation : Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !
Traître !!flonflon zingueur
Citation : Clair,ça va ch*er !
Ouaip! En att-tendaaaant, hips!, on se taaaaaape une de ceees (hips!) cuite ...
On m'avait bien dit que sur ce thread y'avait à boire et à manger.
C'est (hips), c'est pas fffffffffffffffffaux, m-m-m-mais pppppour c'qui est d-d-d-de la picole(hips!), P-P-P-POstillon nous bat d'(hic!) une b-bonne longueur burps!
Hors sujet : boâre un peutit coup c-c-c-est agréâââââ^bleu, boâre un peutit coup c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (raoul)
flonflon zingueur
Et pour cette fois c'est pas à cause de Postillon
maloryp
Tiens :

flonflon zingueur

Je vois que tu es bien équipée pour le prochain cours.

maloryp
Au début, je m'étais munie d'un saladier de pop-corn. Et finalement, au bout d'une dizaine de pages, j'ai vidé le pop-corn et j'ai rempli le saladier de cachetons...
flonflon zingueur

Anonyme
Citation : Priez pour le salut de vôtre âme,et chantez à l'unisson comme un seul homme derrière Postillon(désolé maloryp,tu es condamnée aux flammes éternelles) ,en appliquant rigoureusement tous ses concepts, pour espérer atteindre,lors du jugement dernier, le royaume éternel de la félicité vocalistique !
J'ai déjà atteint le royaume éternel de la félicité vocalistique , je suis un
Citation : Tu es fier de toi John !
très
Citation : débauché impénitent que tu es !
j'avoue je t'ai trompé ma chérie

Anonyme
Citation : Je crois qu'il en a aprés Maloryp et John. 'sont pourtant pas méchants. Juste éreintés par 4 mois d'apprentissage intensif.
Déjà un miracle qu'ils soient encore parmi nous. Des rescapés, des survivants, des héros même.
Admirables !
Sinon
Citation : Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros
Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros
Celtière mon horloge chante l'air des bijoux de Gounod, et mon chat imite la sirène d'incendie , que faire ?
Postillon
Ce n'est pas du Robinisme de leur part mais la garde par une peur absurde de principes qui ne sont mêmes pas remis en cause , ce qui fait qu'en se trompant d'ennemi il bloc le terrain inutilement .
Postillon
Je cite ce livre plus qu'un autre car la présentation qui est écrite à la couverture arrière , j'y suis sensible , puis est cité un livre : L'ombilic et la voix de Denis Vasse , un livre qui a fait parti de mes études dans le département de psychanalyse , un livre émouvant , émouvant par la scène dans laquelle est dénoué le symptôme ; émouvant également , le film : Le dire par les mots qui est le titre d'un livre .
Rendez-vous donc pour suite .
flonflon zingueur
L'air de rien, peut-être qu'avec un peu d'humour (de recul), nous contribuons à rendre ton "message" plus ...accessible.
Et peut-être même que nous lui servons un peu de faire-valoir.
Parcequ'il faut dire que ,par exemple:
Citation : Je cite ce livre plus qu'un autre car la présentation qui est écrite à la couverture arrière , j'y suis sensible
...ça interpelle pas vraiment l'amateur de lecture, comme :
Citation : un livre émouvant , émouvant par la scène dans laquelle est dénoué le symptôme
...ça ne provoque pas un éléctrochoc !
En plus, tu as parfois des difficultés syntaxiques qui ont du mal à faire la preuve de ta SAGACITE :
Citation : émouvant également , le film : Le dire par les mots qui est le titre d'un livre .
Prends nos mauvaises plaisanteries comme un encouragement à rendre tes théories plus limpides, peut-être en te débarassant de tout ce fric-frac de pseudo-références à la mords-moi-le -n... qui encombre inutilement tes démonstrations.
Je t'assures : pas plus besoin de passer par un département-psychanalyse que d'utiliser un accordeur pour se mettre à l'écoute de ses désirs !
10 mois qu'on s'accroche déséspérément à cet espoir ... si c'est pas de l'amitié, ça ?
Un vrai sacerdoce, oui !
Perso, j'ai tiré toutes mes cartouches. Le dialogue, la controverse, la preuve par neuf, la démonstration par le contraire, la tentative de déstabilisation (j'avoue)... en vain car tu n'entends rien, tu n'écoute pas.
Et voilà pourquoi il te faut un accordeur pour chanter, un maître-buto pour sentir le sol sous tes pieds, un psychanaliste pour comprendre tes lectures, et 1650 posts pour exposer une idée simple.
Toi qui prêche autant contre l'intolérance, sauras-tu accepter la contradiction ?
Sinon, ne t'inquiète pas, ces petits défauts nous agacent parfois, mais ils ont aussi toute notre sympathie. Pour ça qu'on est là depuis si longtemps.
Et puis, entre deux-trois mauvaises blagues, on trouve parfois de jolies perles, on se croise ou on croise le fer mais chaque fois on cherche des mots pour se rapprocher.
A tes dépens ? Faut avouer que ce ne sont pas des perches que tu nous tends mais de véritables autoroutes à 4 voies (voix?)
Sans rancune, Post ?

Ce soir, c'est moi qui tenais le prêchoir, sorry
Anonyme
Citation : On chahute un peu, Prof, mais on est de tout coeur avec toi dans ce grand combat perdu que tu mènes pour la réhabilitation de la philosophie face à la pensée mediatico-dominée du XXIéme siècle.
L'air de rien, peut-être qu'avec un peu d'humour (de recul), nous contribuons à rendre ton "message" plus ...accessible.
Et peut-être même que nous lui servons un peu de faire-valoir.
Parcequ'il faut dire que ,par exemple:
Citation :
Je cite ce livre plus qu'un autre car la présentation qui est écrite à la couverture arrière , j'y suis sensible
...ça interpelle pas vraiment l'amateur de lecture, comme :
Citation :
un livre émouvant , émouvant par la scène dans laquelle est dénoué le symptôme
...ça ne provoque pas un éléctrochoc !
En plus, tu as parfois des difficultés syntaxiques qui ont du mal à faire la preuve de ta SAGACITE :
Citation :
émouvant également , le film : Le dire par les mots qui est le titre d'un livre .
Prends nos mauvaises plaisanteries comme un encouragement à rendre tes théories plus limpides, peut-être en te débarassant de tout ce fric-frac de pseudo-références à la mords-moi-le -n... qui encombre inutilement tes démonstrations.
Je t'assures : pas plus besoin de passer par un département-psychanalyse que d'utiliser un accordeur pour se mettre à l'écoute de ses désirs !
10 mois qu'on s'accroche déséspérément à cet espoir ... si c'est pas de l'amitié, ça ?
Un vrai sacerdoce, oui !
Perso, j'ai tiré toutes mes cartouches. Le dialogue, la controverse, la preuve par neuf, la démonstration par le contraire, la tentative de déstabilisation (j'avoue)... en vain car tu n'entends rien, tu n'écoute pas.
Et voilà pourquoi il te faut un accordeur pour chanter, un maître-buto pour sentir le sol sous tes pieds, un psychanaliste pour comprendre tes lectures, et 1650 posts pour exposer une idée simple.
Toi qui prêche autant contre l'intolérance, sauras-tu accepter la contradiction ?
Sinon, ne t'inquiète pas, ces petits défauts nous agacent parfois, mais ils ont aussi toute notre sympathie. Pour ça qu'on est là depuis si longtemps.
Et puis, entre deux-trois mauvaises blagues, on trouve parfois de jolies perles, on se croise ou on croise le fer mais chaque fois on cherche des mots pour se rapprocher.
A tes dépens ? Faut avouer que ce ne sont pas des perches que tu nous tends mais de véritables autoroutes à 4 voies (voix?)
100% d'accord sur ce que tu as marqué Celtière

Postillon
Oui l'explication faite sur la couverture arrière du livre cité est intéressante sauf que je n'adhère pas à la dernière phrase . Je dirai que si la parole permet à l'inconscient d'éclairer parfois le conscient cet éclairage permet à la voix de se dénouer .
La voix n'est pas déliée du psychologique mais faut-il savoir au mieux comment la voix est liée à ce psychologique . Quel est ce lien qui les relie ? .
- < Liste des sujets
- Charte