Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 033 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1501

Citation : Elle te paye combien pour dire ça

Sois pas jaloux, John. Tu sais bien qu'entre nous c'est transcendantal. :mdr:
1502

Citation : Tu sais bien qu'entre nous c'est transcendantal

:aime2: :ange:
1503
Bon , je crois que tous sont témoins , devant l imbécibilité des propos je demande au modérateur que ce thème soit bloqué . De toute manière les choses essentielles sont dessus ceux qui veulent pourront trier . Je ferais sur un autre thème des résumés essentiels . Les supers cons prennent toujours l espace , c est toujours comme ça de toute manière , même en musique ! .
1504

Citation : Je ferais sur un autre thème des résumés essentiels

Ahhh bah voilà.
1505
Vous pouvez encore y aller le temps que ma demande soit prise en considération . Défoulez vous l espace est encore libre .
1506

Citation : Je ferais sur un autre thème des résumés essentiels

j'y participerai avec grand plaisir :diable: , j'sens que j'vai bien me marrer :volatil:
1507

Citation : j'y participerai avec grand plaisir , j'sens que j'vai bien me marrer

Si tu es encore là...
1508

Citation : Si tu es encore là...

pourquoi? :?!:
1509

Hors sujet : :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:

Citation : Maloryp je te dis adieu, je viens de faire supprimer mon compte

1510
L'ange John ne veux pas encore partir d'Audio Fanzine :ange: