Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 034 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1491
:8O: :8O: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ah lala. Je rentre et je vois les nouveaux posts... J'adore ça, me marrer dès le matin, ça met de bonne humeur.

Phenix : T'es adorable :bise: :bise: :bise: :bise:

Voicelive : Bon allez.. Pfff... Ca ira pour cette fois... Mais ne recommence plus !

John Holyday : Tarte tatin ? Qui a parlé de tarte tatin ? Où ça ? :humm: :aime2:
1492
Oui john c'est tout à fait cela. :bravo:

Citation : Hé ! voicelive !!! tu ne parles pas de maloryp comme ça toi ! salopiaud !

C'est seulement une fille gentille et très avenante quand il s'agit d'échanger (des propos et des idées) sur un forum.

mais non phenix c'était pour monsieur holyday t'as vraiment pas fait gaffe où c'était calculé pour faire des avances gratuites à cette chère maloryp?......
:aime:
1493

Citation : mais non phenix c'était pour monsieur holyday t'as vraiment pas fait gaffe où c'était calculé pour faire des avances gratuites à cette chère maloryp?......

Zut, Phenix, on est démasqué :oops2:

(Ce topic se barre vraiment en c...lle ! Toutes nos sincères excuses à Postillon)
1494

Hors sujet :

Citation : (Ce topic se barre vraiment en c...lle !)

oui. :fache: on peut oublier ce topic enfin????

1495
Ah ahhhh ! ! un combat de chefs sioux! ^^
1496

Citation : Dagobantoine
Chef Sioux du Son
666 messages

Il vaudrait mieux faire ce qu'il dit, gare au malin.
1497
Dagobantoine,ça y est ! Tu es marqué du chiffre de la bête ! :demon:

Citation : mais non phenix c'était pour monsieur holyday t'as vraiment pas fait gaffe où c'était calculé pour faire des avances gratuites à cette chère maloryp?......

Manqu'rait pu qu'j'devrai payer en plus ! :mdr:
Bien sûr que c'était du second degré,mais en même temps fallait pas me tendre une perche comme ça ! c'est compulsif chez moi,j'ai pas pu m'empêcher de dire ma p'tite conn*rie...
Et puis,la drague par internet ça ne me branche pas du tout,je préfère avoir les personnes en face,alors ne fait pas de transfert je te pries. :clin:

Citation : Zut, Phenix, on est démasqué

Pas grave,faisons fi de ces jaloux et voguons ensemble sur l'Atlantique jusqu'au Groenland(tu monteras sur mon dos et tu t'accrocheras à mes moustaches) où nous vivrons de poissons,de caribous et d'eau fraîche à profusion(merci le réchauffement d'la planète)à travers cette étendue glaçée,blanche et pure cmme nos sentiments,que notre amour réchauffera (enfin pas trop quand même,la nature et la pollution humaine s'en charge déjà bien),et ainsi nous coulerons (au sens figuré)une idylle qu' Adam et Eve nous envieront du haut du royaume éternel.
Et puis Borloo a inspecté les lieux donc en tant que citoyens français nous sommes couvert pour tous les risques ! Et vive l'écologie à la française ! :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
1498
Ah... Quel poète !
J'aime surtout quand tu me parles de caribous, de moustaches et de Borloo :mrg:

Dagobantoine > Ne nous en veux pas, c'est la fin de semaine.

Citation : maloryp
Chef Sioux du Son
777 messages

Et ça, c'est grave, docteur ?
1499

Citation : (Ce topic se barre vraiment en c...lle ! Toutes nos sincères excuses à Postillon)

Postillon est habitué à la longue :diable:
1500

Citation : C'est seulement une fille gentille et très avenante quand il s'agit d'échanger (des propos et des idées) sur un forum.

Elle te paye combien pour dire ça:mdr:

Hors sujet : Maloryp :bise:

Citation : oui. on peut oublier ce topic enfin????

:non: un thread culte doit être chéri, et doit être toujours en activité