Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 229 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : "analogue où très voisin"
Je suppose que cela s'applique au sens des mots (synonymes).
Eh bien je vais vous dire : ils ont mis "ou très voisin" (sans accent
En effet : croyez-vous aux synonymes ? Moi pas ! Je n'emploie jamais un mot pour un autre, ils ont chacun leur histoire (dans la mienne) , leur couleur, leur connotation parfois (suite à un souvenir amusant par exemple), donc ils ne sont jamais synonymes. Seuls des mots n'ayant jamais vécu pourraient être synonymes ! mais... on dirait que je commence à Postilloner, alors j'arrête là
Anonyme
Citation :
Là tu chipotes et tu cherches la petite bête, c'est pas cool pour Postillon.
Maloryp, c'est... le syndrome de Copenhague ?
(ben non, c'est juste que t'es honnête, je sais bien)
Anonyme
Citation : on dirait que je commence à Postilloner
Ben oui, moi aussi, c'est contagieux... pendant ce temps, Postillon se marre, je ferais pareil à sa place, très franchment !!! On est là à se poser des questions pour tous donner son propre sens aux mots alors que ça n'a plus aucun rapport avec le sujet, avec aucun sujet, et en général dans ces cas, celui qui dit la chose la plus incompréhensible fini par avoir raison...
Anonyme
je suis mort de fatigue, je vais me coucher...
ptitmiche
Maurice Postillon ne donne que des cours de mythomanie, et dès qu'il se sent acculé, il disparaît dans la nature quelques temps en espérant que l'on oubliera ses bobards.
Il revient ensuite armé d'un sujet un poil différent du précédent, et hop, ça repart dans tous les sens.
Du coup, il est content, ça redonne un sens à sa vie.
Allez louya.
Anonyme
C'est exactement c'qui se passe avec Postillon...
Il est même parvenu à nous faire oublié l'essentiel, ce qu'il est, et rien dautre, un FAKE !! Qui vient pour se foutre de nous. Peut-être dormait-il à moitié lors de ses cours de chant et il vient nous raconter les bribes de ce qu'il a entendait entre deux rêves insensés... Une chose est sûr, c'est un vieux d'AF, mais qui.... j'espère que c'est pas Dom Janvier....
Non ! Qu'importe, RomF et lui ne font certainement qu'un, j'ai jamais cesser d'y croire. La question est "qui est à la racine de ces fakes ?"
Postillon s'est sauvé encore hier, je vais le prendre comme une façon de s'excuser, je ne crois pas qu'il en connaisse d'autre (à part en se foutant de nos gueules peut-être..)
maloryp
Et il a le don, en effet, de toujours lancer des "débats" sur les choses qui n'ont plus rien à voir avec le sujet, et nous à chaque fois, on mord à l'hameçon, même si l'hameçon n'est pas lancé volontairement.
Je ne pense pas que ce soit un fake (RomanticFreddy en tous cas n'en est pas un, j'en ai la preuve), je pense que c'est juste quelqu'un de tordu et de complètement dérangé, qui se croit totalement normal, voire plus normal que nous.
roman66
roman66
Citation : RomanticFreddy en tous cas n'en est pas un, j'en ai la preuve
Raconte!!!!!
maloryp
Anonyme
maloryp
. Je ne sais pas où il se croit. Y'a vraiment que des gens zarbis dans ce forum Anonyme
flonflon zingueur
le camion roule à tombeau ouvert. Sur la banquette arrière les petits afiens sont tout à leur agitation, on rit, on raille, on s'excite mais ...DAMNED !
Où est passé le chauffeur ? ? Postillon a sauté par la portière entr'ouverte après avoir pris soin de coincer la pédale d'accélérateur ! Droit devant apparait le bord du Gouffre de l'Enfer, et dans la cabine pétrifiée on peut entre le bruit(le son ?) de la vieille radio qui crachotte quelques notes de diapason...
flonflon zingueur
Citation : Le postillon était un homme chargé de mener une voiture hippomobile, tout comme le cocher. Mais alors que le cocher conduit l'attelage depuis la voiture, assis sur un siège, le postillon monte le cheval, ou l'un des chevaux qui tirent le véhicule, et que l'on appelle le porteur. (wilkipedia)
Diabolique !!!
Anonyme
Postillon
Oui je donne des cours de musique , guitare et batterie . Des cours de chant à propement parler non , par contre résoudre des problèmes de voix pour le chant oui . C'est comme ça . Il y a des chanteurs qui n'ont pu résoudre des problèmes , ensemble on avance .
Je suis quelqu'un qui cherche toujours une solution à un problème , c'est la musique qui veut cela . Faire un solo pour une chanson : il faut trouver une solution . Dans la chanson il y a la solution . Dans chaque problème il y a la solution à ce problème .
Ou étaient passer mes cordes vocales ?. Culturellement , où j'ai vécu , j'en avais pas besoin , mais j'ai eu besoin d'autres moyens lesquels n'étaient pas des synonymes aux cordes vocales . Le corps existant en son entier , dans le temps celui- ci se manifeste . Etre à son écoute , oblige à prendre d'autres voies quand les autres voies mènent dans des impasses .
ptitmiche
Citation : Ou étaient passer mes cordes vocales ?. Culturellement , où j'ai vécu , j'en avais pas besoin , mais j'ai eu besoin d'autres moyens lesquels n'étaient pas des synonymes aux cordes vocales . Le corps existant en son entier , dans le temps celui- ci se manifeste . Etre à son écoute , oblige à prendre d'autres voies quand les autres voies mènent dans des impasses .
Faudrait consulter quand même, là
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Grand UN je me moque de personne
Je ne te crois pas Postillon, mais désolé si je me trompe... tu es sérieux en commençant un message, on sent l'homme d'un âge certain, mature et en contrôle, intelligent aussi, mais au paragraphe suivant, le clown reprend le dessus. C'est pas qu'une protection, ça devient du foutage de gueule, j'arrive pas à voir ça autrement.
maloryp
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte