Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 69 315 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
281
282
Bon, j'ai trouvé un karaoké de "this thing called love". J'ai écouté Freddie Mercurie, mon dieu, il va falloir que je défonce.., déjà voir comment je peux déclamer ce texte..ça va être formateur!

RomanticFreddy El Trovador

283

Citation : Bon, j'ai trouvé un karaoké de "this thing called love". J'ai écouté Freddie Mercurie, mon dieu, il va falloir que je défonce.., déjà voir comment je peux déclamer ce texte..ça va être formateur!

:?!: tu veux déclamer une chanson, là j'ai rien compris, Freddy si tu commençais à chanter des chansons plus faciles que "crazy thing called love",
284
Par exemple "I believe in a thing called love" (the Darkness)?

Allez :fleche:
285

Citation : Par exemple "I believe in a thing called love" (the Darkness)?

:ptdr: :ptdr: :pong: :pong: , non trop facile,
286

Citation : il va falloir que je défonce..

:volatil: Impatiente de voir ça..........
287
C'est vrai Freddy, "Crazy thing called love" est ptèt pas la plus facile pour commencer avec du Queen.
288
Faut arrêter là Freddy , les débutants ne peuvent pas faire des chansons de Queen, il faut beaucoup de travail, pour faire des chansons comme ça, si t'arrive déjà à chanter Angie des Rolling Stones dans la tonalité, ce sera déjà très bien.

Queen c'est de la musique super, mais revoit tes prétentions, et sois réaliste.Enfin si tu veux te péter la voix ça te regarde :noidea:
289

Citation : est ptèt

est peut être bien que oui :demon:
290
:violent: :violent: :violent: :violent:
:demon: :demon: :demon: :demon:
:mrg:
ptèt ben que oui, ptèt ben que non, boudiou !