Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 634 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Oui j'avais bien compris, je suis sur le topic depuis le début ! Mais c'était plutôt patate84 que je trouvais bizarre !



J'avais compris que t'avais compris mais j'suis sur que t'avais compris que j'avais compris que t'avais compris

Enfin :??: mon post était du 77ème degrès et t'as pas l'air d'avoir compris
392

Citation : Mais des doutes subsistent

C'est toi Freddy qui te caches derrière le pseudo de Patate ? Allez avoue ! :diable:
393
Je pense que je n'ai rien a vous apprendre mais a apprendre
:oo:
394
Je pense que je n'ai rien a vous apprendre mais a apprendre
:oo:
395
Une troisième fois peut-être ?
396
Ca dort ou je vous fais fuire :???:
397

Hors sujet : Patate84, tu m'a envoyé un MP comme quoi tu ne savais pas comment marchait le forum. Déjà c'est un peu vague : tu ne sais pas comment marche UN forum, ou tu ne sais pas comment marche AudioFanzine. Franchement je ne sais pas quoi te répondre. Tout ce que je peux te dire, c'est que discuter de ça ici, ce sera hors-sujet.
Par contre, il y a une catégorie qui s'appelle "Fonctionnalités d'Audiofanzine". Et puis là-haut tu as aussi un bouton qui s'appelle "AIDE". Tu aurais dû plutôt commencer par là. Fouine, clique partout, lis.
Mais essaye de ne pas poster 2 fois le même message.
Je sais, j'aurais pu te répondre en MP, mais je ne suis pas sûre que tu maîtrises bien le truc.

398
Je suis musicien et je compose a mes moments perdus
:mdr:
399
Ok jui désolé
:((
400