Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Citation : Oui j'avais bien compris, je suis sur le topic depuis le début ! Mais c'était plutôt patate84 que je trouvais bizarre !

J'avais compris que t'avais compris mais j'suis sur que t'avais compris que j'avais compris que t'avais compris

Enfin :??: mon post était du 77ème degrès et t'as pas l'air d'avoir compris

Citation : Mais des doutes subsistent

C'est toi Freddy qui te caches derrière le pseudo de Patate ? Allez avoue ! :diable:
Je pense que je n'ai rien a vous apprendre mais a apprendre
:oo:
Je pense que je n'ai rien a vous apprendre mais a apprendre
:oo:
Une troisième fois peut-être ?
Ca dort ou je vous fais fuire :???:

Hors sujet : Patate84, tu m'a envoyé un MP comme quoi tu ne savais pas comment marchait le forum. Déjà c'est un peu vague : tu ne sais pas comment marche UN forum, ou tu ne sais pas comment marche AudioFanzine. Franchement je ne sais pas quoi te répondre. Tout ce que je peux te dire, c'est que discuter de ça ici, ce sera hors-sujet.
Par contre, il y a une catégorie qui s'appelle "Fonctionnalités d'Audiofanzine". Et puis là-haut tu as aussi un bouton qui s'appelle "AIDE". Tu aurais dû plutôt commencer par là. Fouine, clique partout, lis.
Mais essaye de ne pas poster 2 fois le même message.
Je sais, j'aurais pu te répondre en MP, mais je ne suis pas sûre que tu maîtrises bien le truc.

Je suis musicien et je compose a mes moments perdus
:mdr:
Ok jui désolé