Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 646 vues
- 40 followers

romanticfreddy

pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador

Anonyme

Hors sujet : on la fait cette partie de Mika-do Maloryp , pour fêter ma réincarnation    

maloryp

Hors sujet : A toi l'honneur, mini-fromage. Je t'ai envoyé un MP.

Anonyme

Hors sujet : d'accord pour une partie si tu ne m'appelles pas Babybel   

maloryp

Hors sujet : Merci beaucoup pour ta réponse   

PS : j'écoute toujours l'album de Mika   

Anonyme

Hors sujet :  Citation : j'écoute toujours l'album de Mika  .
 .
on m'a offert récemment le best of de Mick Jagger pour mon anniversaire, ben Mick c'est comme Annie Lennox  en solo c'est souvent du décafeiné , quand ils sont dans leurs groupes respectifs que ce soit les Stones ou Eurythmics c'est de l'expresso   

Anonyme

Hors sujet : Maloryp rien que pour toi   https://www.youtube.com/watch?v=tLAhAg64lQM une reprise de Police par Mika version électro
https://www.youtube.com/watch?v=tLAhAg64lQM une reprise de Police par Mika version électro
une nouvelle chanson de Mika en concert qui s'appelle "How much do you love me " http://fr.youtube.com/watch?v=Q1Nc3ncJZfw 

maloryp

Hors sujet :  Citation : en solo c'est souvent du décafeiné , quand ils sont dans leurs groupes respectifs que ce soit les Stones ou Eurythmics c'est de l'expresso 
Merci pour les liens, c'est gentil.
Dommage, pour la reprise, je déteste. C'est trop techno à mon goût. En plus moi qui adore The Police, ça n'aide pas... Et puis ça ne ressemble pas à du Mika.
La chanson live c'est déjà plus ressemblant.

romanticfreddy

romanticfreddy