Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir user de ces charmants smileys ! Jusqu'à maintenant, je cherchais l'url du smiley que je souhaitais et je la plaçais entre des balises images .
Et je plaisantais bien sûr également.
On pourrait demander à Fantomon ou Sopranista de faire les voix de fille, sinon.
Hors sujet : ça risque d'être un peu tard...et dur de conséquences
0
> www.orchestredeparis.com <
Anonyme
521397
328Posté le 11/08/2007 à 12:13:08
Hors sujet : +2 octaves - et plus de problèmes de nana
0
Anonyme
3278
329Posté le 11/08/2007 à 15:28:31
Citation : Peut-être pouvez vous essayer la castration
J'ai fait écouter freddy par hasard à un copain homosexuelle, il trouve que freddy a une énergie sexuelle indomptable dans son chant... vaut mieux lui laisser cette porte ouverte je crois.
0
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
330Posté le 11/08/2007 à 15:32:45
Citation : ...que freddy a une énergie sexuelle indomptable dans son chant...