Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haute contre

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 15 658 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Haute contre
Salut à tous, voila j'aurai voulu des noms de haute contre celebre s'il vous plait, merci d'avance :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Afficher le sujet de la discussion
11
Inscrit toi dans les médiathèques de Paris, pour les cd c'est 30 euros pour 1 an, et tu trouveras les cd de ces chanteurs,

Tu peux écouter un haute contre magnifique ( c'est plutôt un sopraniste) Russel Mael du groupe the sparks (écoute la chanson the town ain't enough for both of us, mais Chimi ne chante pas la chanson , tu te péterais la voix), Peter Kingsbery est battu par lui dans les aigus,
12
Merci pour les infos, oui j'verrai sa, peter kingsberry a beaucoup de faciliter j'avai pas entendu de haute contre comme sa.

J'vais faire des recherche sur ruse mael j'veux ecouter sa :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
13
Je t'envoie des mp3 des sparks, pour que tu puisses écouter, Russel MAEL est un vrai sopraniste (assez étrangement sa voix parlé est celle d'un baryton :noidea:,), Daniel BALAVOINE est battu par lui dans les aigus, et Peter KINGSBERY est loin derrière dans les aigus,
14
Merci, balavoine est moins doué que peter je trouve, j'ecoute le morceau que tu m'as conseiller, la voix de tete de russel mael sonne bien lyric, il à un accent des pays de l'est je trouve, il est vachment doué c'est un sacré vocaliste :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
15
Paul Agnew
Howard Crook
ROGERS COVEY-CRUMP
STEVEN HARROLD

Rameau-motet- et enim paser- Paul Agnew


[url]http://senduit.com/532d71[u]
16
Sinon, plus simple..va voir ...tu trouveras ce que tu veux en contre ténor et haute contre...
17
J'aurai voulu repondre plus tot... mais internet buger et quand j'allai sur le forum je voyai pas si on m'avai repondu ou non lol

Merci à tout les 2 :D: la avec cet liste marsa j'ai de quoi ecouter :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
18
Clair...
tu ne trouveras pas des enregistrements de tous le monde dans le commerce, mais il y en a pas mal en compilation...

en ce moment j'écoute plutôt jaroussky et max emmanuel cencic..
19
J'ai deja pris quelque titre que je commencrai à ecouter, jai commencer a faire des recherches sur les noms que tu as mis à la fin de ton post :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
20
Et Daniel Balavoine , il était pas haute contre ?