Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haute contre

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 15 567 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Haute contre
Salut à tous, voila j'aurai voulu des noms de haute contre celebre s'il vous plait, merci d'avance :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
2
Cyril Auvity
3
Ben moi, :volatil:
4
James Bowman,
Jean Belliart (haute contre français)
5
James Bowman est contre-tenor pas hc
6
Autant pour moi, tu as raison

il y à Jean-Paul Fouchécourt comme haute contre,

en variété : Peter Kingsbery,
7
Merci à vous 2 :clin: j'ai hate de les ecouter maintenant :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
8
Tu vas te regaler
9
Tu peux écouter chi-mi-dice only the very best par Peter Kingsbery :aime:

en variété française : Daniel Balavoine est un haute contre ainsi que feu Gregory Lemarchal , Polnareff est lui un contre - ténor qui monte sacrément haut
10
Oui j'vais me regaler je l'sent sa commence deja avec peter kingsbery :bravo: y'à pratiquement de haute contre en varieter, back is back est bien franchment, je savai meme pas il à aussi repris sos d'un terrien en detresse en anglais :8O: (que j'prefere d'ailleur)

j'ai ecouté gregory lemarchal et daniel balavoine (balavoine j'accroche pas au final franchment) sincerment pour gregory je trouve qu'il chante bien et qu'il montre très haut mais pas plus que sa :|

C'est dommage qu'avec une telle voix y'a pas plus de chose magique (enfin sa s'trouve y'a pas beaucoup de monde qui ont la meme impression...), bref sinon kingsbery est tres bien, maintenant je vais chercher encore meme si je trouve rien sur les autres lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes