Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Pleymo, étrange

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 4 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son de Pleymo, étrange
Hi,
Je viens d'acheter par curiosité le dernier Pleymo, "Rock", et j'ai été plus qu'impressionné par e gros son. ..de basse. En effet j'ai l'impression que les guitares saturées sont très en retrait et qu'il y a un espece de voile au niveau des basses qui donne la patate. Une espèce de pression acoustique dans le bas.


C'est dur à expliquer, quelqu'un en sait un peu plus sur l'enregistrement de cet album ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le plus gros son c'est shania twain avec sa gibson flying V sans jack et les ampli hartke basse derriere !!!! :oo: :oo: :oo: :bravo:
22
23
Je sais pas mais perso je préfère shania twain! miamiamiamiam
24
Shania twain :aime: :aime: :aime: :aime: Miam aussi !!!

Sinon pour le plus gros son, je vote pour carlos et pavarotti !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

25
Pour l'humour, je vote pas pour yannou!! :mrg:



:oops:
26
Messant Edd !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

27
Moi je dis Britney dans son dernier clip "toxic chez pas quoi"...wouhou
28

Citation : Mais chez britney aussi ca doit etre large et tres profond ...




Désolé :oops:




j'adore :bravo:
Faut pas etre desolé c surement vrai.... :aime:


Sinon oui Britney sonne plus gros que Pleymo ...
je prefere d'ailleur Britney que Pleymo....

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
29
Je vote pour britney :bravo2:


Oui yannou désolé mais je trouve le son des derniers Korn pas si gros par rapport a ce qui a été dit dans la presse. Je le trouve bof, crade mais mal crade...
Mais bon c'est personnel :aime:
30
Ben le dernier, ouais effectivement le son est tres crade, et ca m'a surpris vu les moyens du groupe, mais à mon avis c'est voulu.
Quand à untouchables, le son de grattes est aussi certe un peu crade, mais quand je parlais de "gros son" je ne parlait pas du son à la limp bizkit / pleymo / autre, mais de la façon dont sont traités les samples, de comment sonnes les guitares en son clair, des effets utilisés !! Parce que la sur untouchables c'est du tres tres lourd, beaucoup plus d'ailleurs que le travail sur les guitares saturées, qui je te l'accorde n'a pas grand chose d'exceptionel.

Jacky repenti. SeuRn